Câbles ocellia
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Câbles ocellia
#1 par euro_cis » 05 Jan 2017 à 00:10
Bonjour
En vue d'une biamp, je m'intéresse à des câbles HP Ocellia.
Quelqu'un à t'il un retour d'expérience avec ces câbles ?
On trouve quelques occasions de ces câbles, par contre en essayant de joindre la société Ocellia dont les coordonnées téléphoniques et email figurent sur le net, je me suis aperçu que cette société n'existe plus, telle qu'elle était encore jusqu'en 2012.
Quelqu'un sait-il si elle est joignable sous un autre nom, je ne parle pas de Point Musiques qui est revendeur ? ou s'il est possible de joindre Samuel Furon le concepteur ?
En vue d'une biamp, je m'intéresse à des câbles HP Ocellia.
Quelqu'un à t'il un retour d'expérience avec ces câbles ?
On trouve quelques occasions de ces câbles, par contre en essayant de joindre la société Ocellia dont les coordonnées téléphoniques et email figurent sur le net, je me suis aperçu que cette société n'existe plus, telle qu'elle était encore jusqu'en 2012.
Quelqu'un sait-il si elle est joignable sous un autre nom, je ne parle pas de Point Musiques qui est revendeur ? ou s'il est possible de joindre Samuel Furon le concepteur ?
-
euro_cis - 10 watts
Re: Câbles ocellia
#2 par Nicodimdom » 05 Jan 2017 à 00:42
Voilà leur site
http://www.ocellia.com/France/f-bienvenue.html
Contact toujours possible normalement rubrique "contact"
Ils ont toujours l'air d'être vivants même s'ils se sont structurés autrement et fabriquent bien toujours des câbles.
http://www.ocellia.com/France/f-bienvenue.html
Contact toujours possible normalement rubrique "contact"
Ils ont toujours l'air d'être vivants même s'ils se sont structurés autrement et fabriquent bien toujours des câbles.
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
Re: Câbles ocellia
#3 par euro_cis » 05 Jan 2017 à 15:39
Merci
Oui ja sais, normalement c'est çà et les coordonnées sont :
+33 (0) 6 51 79 32 92 ainsi que contact@ocellia.com
Sauf que cette société n'existe plus.
A t'elle repris vie sous un autre nom ?
En fait j'aurais aimé avoir Samuel Furon au téléphone, comme on peut joindre la plupart des petits artisans français de la hifi.
J'ai quelques questions à lui poser à propos de ces câbles avec mise à la terre, ce sont des câbles au budget assez conséquent et je ne souhaite pas me tromper.
Oui ja sais, normalement c'est çà et les coordonnées sont :
+33 (0) 6 51 79 32 92 ainsi que contact@ocellia.com
Sauf que cette société n'existe plus.
A t'elle repris vie sous un autre nom ?
En fait j'aurais aimé avoir Samuel Furon au téléphone, comme on peut joindre la plupart des petits artisans français de la hifi.
J'ai quelques questions à lui poser à propos de ces câbles avec mise à la terre, ce sont des câbles au budget assez conséquent et je ne souhaite pas me tromper.
-
euro_cis - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...