Index du forum
M
e
n
u

Pour les Audionoteux

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Pour les Audionoteux

Message #41 par ougo » 13 Oct 2018 à 11:19

Danthekyu » 11 Oct 2018 à 14:48 a écrit:Bonjour, c'est peut-être ici que je peux poser ma question :
tout d'abord, je suis également l'heureux possesseur d'un ampli OTO récent que je trouve très bien et que je fais fonctionner avec des enceintes AN K. J'ai également acheté ici il y a environ un an une platine Voydt Valdi, (l'ancêtre des TT2 mais moins chère!) sur laquelle j'ai posé un bras AN (+ cellule Goldring Elite).
J'avais également acheté sur le site  un DAC One 1x et je viens de trouver un drive CDT two. Je crois bien que j'ai commencé à faire une fixation sur la marque, c'est grave?
Mais ce n'est pas là ma question... :biggrin:

Et la, il y a sur le bon coin un DAC 3, donc une bestiole qui date d'environ 20 ans, qui me fait de l'œil, seulement le tarif demandé (1500€)
me refroidit, d'autant plus que je ne connais pas les caractéristiques du bestiau, les références de série ayant disparu.
Je sais que quelqu'un comme Ougo  préférait de loin le DAC 3 aux plus récents...
Quelqu'un connaît-il l'historique concernant la fabrication des Dac 3 ?
Je ne crois pas que je vais me laisser tenter compte tenu de ce prix, mais je voulais avoir des avis et notamment sur la comparaison entre DAC 3 et DAC 2.1x (le récent quoi!).
En tout cas le DAC One 1x  se débrouille très bien face au DAC Benchmark HGC 2! Surtout avec le nouveau drive que je lui ai mis.

Merci de vos avis.
Dan


Bonjour,

Je préférais le 3 au 3.1x balanced MK I, je ne connais pas les autres modèles de cette époque, ni le 3.1x MK II.
Oui, 1500 euro, je trouve aussi que c est trop cher... c'était déjà un prix élevé il y a 10 ans.

Après c est un dac fluide et plein, bien dans l esprit de la marque. J avais beaucoup aimé mon 4 signature.

Ugo
Être dans le vent, ça reste l'ambition des feuilles mortes - Youssoupha
Avatar de l’utilisateur
ougo
100 watts
100 watts
Messages: 1707
Inscription: 17 Mar 2016 à 17:41
Localisation: Lausanne


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Abolive, GuyM82, Raphael 5590 et 24 invités