Yamamoto a09
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Yamamoto a09
#1 par titi501 » 29 Nov 2017 à 15:04
Bonjour,
a priori cette marque est connue pour en autre son ampli A08 de très faible puissance , mais on trouve très peu de retours sur son ampli 300B A09
esthétiquement c'est beau , par contre les transfos de sortie "propriétaire" ne sont pas gros .
quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter ce modèle ?
a priori cette marque est connue pour en autre son ampli A08 de très faible puissance , mais on trouve très peu de retours sur son ampli 300B A09
esthétiquement c'est beau , par contre les transfos de sortie "propriétaire" ne sont pas gros .
quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter ce modèle ?
-
titi501 - 100 watts
Re: Yamamoto a09
#2 par micbog » 29 Nov 2017 à 15:35
Pas eu l'occasion d'écouter, mais tu pourras toujours jeter un oeil sur ça :
http://www.6moons.com/audioreviews/yamamoto6/a09s.html
Bonne lecture,
Michel.
http://www.6moons.com/audioreviews/yamamoto6/a09s.html
Bonne lecture,
Michel.
Croire c’est se mentir à soi-même. Ni Dieu ni câbles !
-
micbog - 100 watts
-
Re: Yamamoto a09
#3 par unison » 29 Nov 2017 à 19:22
je connais bien cet ampli.
C'est vrai petits tranfos toriques hand made et alors...
Sinon très bel appareil, belle musicalité. Que dire de plus ? je l'ai comparé à Audion sterling, JC Verdier et je le mettrai en n°2 derrière le Verdier et devant l'Audion. Mais bon pour savoir ce qu'un matériel vaut musicalement parlant il faut l' écouter chez soi avec son propre matériel et dans sa pièce. Tout autre considération ne vaut pas grand chose.

C'est vrai petits tranfos toriques hand made et alors...
Sinon très bel appareil, belle musicalité. Que dire de plus ? je l'ai comparé à Audion sterling, JC Verdier et je le mettrai en n°2 derrière le Verdier et devant l'Audion. Mais bon pour savoir ce qu'un matériel vaut musicalement parlant il faut l' écouter chez soi avec son propre matériel et dans sa pièce. Tout autre considération ne vaut pas grand chose.
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"
Pablo Casals
Pablo Casals
-
unison - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...