Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Un top 5 de petits blocs mono ?

20 Déc 2017 à 16:11

Je cherche à me faire une 2e instal, ou peut-être ne pas toujours brancher du tube pour écouter "vite et facile" de la zic.
Donc je cherche des petits blocs mono (petits par le prix et d'occasion donc) entre 60 et 150W disons et budget en occaz maxi 1000€.
Je lorgne beaucoup (et j'étudie et lis tout donc) sur des tas de petites constructions anglaises sympathiques comme des musical Fidelity MA65 (mais bon ça chauffe c’est du class A même si j'adore), ou du class AB, des vieux Audiolab, Cambridge,Naim, Cairn, Nuforce, AVM, Merdidian, Isem, Audio analogue et autres il y a aussi des Sugden sur le coin en ce moment enfin bref je suis preneur de toutes bonnes idées, le cahier des charges c'est du très musical pour le meilleur prix quoi !
Pourquoi pas de l'Ice power aussi, du class D...
Bref un truc qu'on allume vite qui est très dynamique et musical et qui prends pas le chou quoi (donc pas du tube).

Je suis à l'écoute de toutes idées, je voudrais juste ne pas me tromper dans le choix, d’où l'idée d'un top 5 si certains ici en ont beaucoup écoutés, ce qui n’est pas gagné ! je voudrais des retours d’expérience pour chercher la meilleure affaire...
merci d'avance de votre aide dans tous les cas.  :biggrin:
Dernière édition par Eliott le 20 Déc 2017 à 16:29, édité 1 fois.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

20 Déc 2017 à 16:26

A ce qu'il parait (sur les fora anglais), les Albarry marcheraient fort. Désolé, j'ai failli en acheter pour le fun mais je n'en n'ai pas encore écouté.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

20 Déc 2017 à 16:32

j'ai dit 1000€ d'occaz maxi, hein  :cheesygrin:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

20 Déc 2017 à 20:12