Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

06 Jan 2018 à 21:58

Eliott a écrit:j'avoue ne pas connaitre cette marque...


c'est pas que la marque que tu connais pas
komment t'appelle un bordelais qui nous les brise avec des tubes nos blakplate turbo gros cinoche patati & patata
pour au final dire que les sta9 remplace les mc
nOOn mais tu vois le ridicule du truc ?
c'est pour ca que vous me gonflez avec toutes vos manières et toi elliote, plus particulierement  :cheesygrin:

sinon les taupes volantes laisse tomber, saucisse garantie pur porc

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

06 Jan 2018 à 22:30

Aprés les Flying Moles qui ne firent pas long feu, il y a aussi les Flying Sausages, que le pedro nous ressert à tout moment
Dernière édition par mick31 le 07 Jan 2018 à 01:41, édité 1 fois.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

06 Jan 2018 à 22:47

pedro » 06 Jan 2018, 20:58 a écrit:c'est pas que la marque que tu connais pas
komment t'appelle un bordelais qui nous les brise avec des tubes nos blakplate turbo gros cinoche patati & patata
pour au final dire que les sta9 remplace les mc
nOOn mais tu vois le ridicule du truc ?
c'est pour ca que vous me gonflez avec toutes vos manières et toi elliote, plus particulierement  :cheesygrin:

sinon les taupes volantes laisse tomber, saucisse garantie pur porc


Toi j'adore ta façon de résumer à l'essentiel, sauf que j'ai pas dit que les STA remplaçaient les 60, relis bien, je t’invite d'ailleurs à venir en écouter des macs, au lieu de faire rien qu'à dire des âneries sur les appareils à tubes  :mrgreen:

Ce que j'ai voulu dire, Oh ma grosse saucisse Toulousaine, c'est que quand tu débranches les MC60 pour mettre les STA9, tu ne fais pas un bond au plafond en te disant beurk que c’est naze, je préfère mes vieilles saucisses à tube : ben non justement, c’est vachement bon et le but de mon message était de les conseiller à toute personne qui ne sait pas quoi acheter et qui n'a pas trop de moyens. (ce qu'à très bien fait Qobuz à ma place d'ailleurs et c’est pas pour rien)

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

07 Jan 2018 à 08:31

Eliott a écrit:je t’invite d'ailleurs à venir en écouter des macs


ca m’intéresse pas
en veut pas te ton invitation
m'en cague dans l'beret de tes mac's
la story du totor/numerike qui pousse le tube (un certain temps) je l'a connais déja




NB: reponses murmuré par hOOss  -  copyright bordelais inc

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

07 Jan 2018 à 09:43

je sais pas qui c’est encore ce Hoos mais t'as tort ça t'aurai changé de ton poulailler et fait découvrir le monde extérieur.  :mrgreen:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

08 Jan 2018 à 14:52

Eliott a écrit:je sais pas qui c’est encore ce Hoos mais t'as tort ça t'aurai changé de ton poulailler et fait découvrir le monde extérieur.  :mrgreen:


Je pense au contraire que Pedro ferait bien de rester ecouter chanter ses poules,  parce que se deplacer pour des Sta9. ..... Ses poules chantent bien mieux. ..... :confused:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

08 Jan 2018 à 15:14

Sauf que si t'avais bien lu au lieu de parler pour ne rien dire, tu aurais compris  qu'il s'agissait de venir écouter des blocs McIntosh.   Quant aux STA9 t'as du beaucoup  les écouter en effet pour sortir une telle ânerie...Les joies du ls3... :sad:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

08 Jan 2018 à 15:26

Toujours aussi susceptible a ce que je vois. ..

Les sta9,  j'ai contacté 2 revendeurs differents pour en acheter. ... Même reponse des 2, " désolé mais on ne va pas te vendre cette mer** " , j'etais pourtant acheteur sans ecoute. ...
Puis une paire s'est presentée sur lbc a coté de chez moi,  le vendeur enthousiaste (comme toi. .... Il avait du lire quobuz aussi. ...) "je vous les amène on les ecoutes et je suis sur de repartir sans. ..... ça met une patée a des trucs 10 fois plus cher. .... etc etc. ....."  Bin devine quoi,  il est reparti avec ses deux blocs et je lui ai offert les kleenex. ...

Mais bon. .... Comme d'habitude,  il ne faut pas contredire le grand Eliott et le forum ls3/5a est un forum de sourdingues débiles. ... C'est a se demander ce que tu y fais. ..

@++ et mes voeux t'accompagnent en cette nouvelle année au son des sta9. ...

Un petit dragonal de temps en temps. .. je te sent a fleur de peau
http://zonesons.com/repliques-cultes-de ... ules-roses
:redface:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

09 Jan 2018 à 19:05

Et voilà, amen et la messe est dite...C'est merveilleux  et des tas gens vont lire ça et en déduire  que ce sont des bouses, merci msieur dame. :cheesygrin:
Ben c'est drôle moi j'ai fait l'essai à la maison avec 3 personnes dont un ingé son  plus mes McIntosh et un Krell 150  pour pouvoir faire une comparaison objective et nous on a pas trouvé ça ridicule au contraire. Les macs et le Krell étant techniquement irréprochables bien sûr.  Mais bon nous on est des pov nazes c'est bien connu. Quant aux vendeurs qui crachent dans leur soupe ça me fait bien rire...
Mais j'oubliais qu'ici la terre est encore parfois plate. :mrgreen:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

09 Jan 2018 à 19:26

Eliott a écrit:Ben c'est drôle moi j'ai fait l'essai à la maison avec 3 personnes dont un ingé son  plus mes McIntosh et un Krell 150  :


En parlant de messe , tu te poses la quand même .....

Et oui ya des revendeurs honnêtes .....Ou du moins qui savent ce qu'ils vendent , alors bien sur j'ai grossi le trait , le vendeurs aussi en off , de fait ces ampli ne sont pas mauvais mais ils valent ce qu'ils valent , faut pas non plus crier au miracle ...
Tient une paire de Tiny Triode a 1000/1200€ la paire soit moins cher que le miracle sta9 , et comment dire ..... Non rien ..... Je ne suis pas ingé du son donc pas droit de citer ....

Et oui je n'ai pas comparé ces sta9 a des pointures comme le tiennes , ni en si bonne compagnie  ....

A moins que mon simple petit Ayre ne soit meilleur que tes grosses pétoires , a non zut la aussi ce serait crier au miracle  :mrgreen:

Il n'est pas ici question de messe , mais juste de remettre l'èglise au milieu du village .... Pour les miracles c'est a Lourdes et non sur le vert ....Ou encore je ne sais ce que tu y fais /recherche ? Surtout quand je lis ce genre de chose ...

Eliott » 09 Jan 2018, 18:05 a écrit:Mais j'oubliais qu'ici la terre est encore parfois plate. :mrgreen:


Je t'accorde aussi que niveau développement durable ces sta9 valent mieux que tes mc60 ou le Krell 150 , a ce demander d'ailleurs ce que tu fais avec ces ampli énergivores .... Paradoxe ?
Dernière édition par pepi le 09 Jan 2018 à 19:51, édité 2 fois.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

09 Jan 2018 à 19:49

Elliot ?    c'est a ton tour
t'a vue komme j'suis mignone ce soir  :wink:   je m'en mêle pas  

nb1: je comprend ce que tu veut dire
nb2: ta psychologie de bordelais est un sacré handicap pour communiquer

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

09 Jan 2018 à 20:31

T'as la mémoire courte mon poussin je ne suis pas du tout bordelais, je te l'ai déjà dit. Ni de naissance ni d'adoption ni d'origine.  :biggrin:
Et je maintiens que les STA9 ne sont pas du tout ridicules  devant des grosses machines loin de là et encore moins en considération de leur prix.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 09:49

Alors elliot ?
pépi me disait que ton silence s'apparentait a une forme de défaite
tu déchanterais sans nous en parler ?  :wink:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 10:12

Eliott » 09 Jan 2018, 18:05 a écrit:Et voilà, amen et la messe est dite...C'est merveilleux  et des tas gens vont lire ça et en déduire  que ce sont des bouses, merci msieur dame. :cheesygrin:
Ben c'est drôle moi j'ai fait l'essai à la maison avec 3 personnes dont un ingé son  plus mes McIntosh et un Krell 150  pour pouvoir faire une comparaison objective et nous on a pas trouvé ça ridicule au contraire. Les macs et le Krell étant techniquement irréprochables bien sûr.  Mais bon nous on est des pov nazes c'est bien connu. Quant aux vendeurs qui crachent dans leur soupe ça me fait bien rire...
Mais j'oubliais qu'ici la terre est encore parfois plate. :mrgreen:


Ecoute Elliot comment te dire ? Tu débarques ici il y a 4 ans et tu y connaissais environ que dalle, et là on est contre toi parce qu'on ne se pâme de tes dernières merveilles... Je pense que tu mérites mieux que nous. Et d'urgence en plus !

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 10:24

pedro » 13 Jan 2018, 08:49 a écrit:Alors elliot ?
pépi me disait que ton silence s'apparentait a une forme de défaite
tu déchanterais sans nous en parler ?  :wink:

Elliot il est en vacances au Portugal depuis une semaine et il s'en tape un petit peu de votre méchanceté ordinaire... Quoi que la tienne soit sans doute moins grave que celle des autres. Au moins elle est drôle.

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 10:43

Eliott a écrit:Elliot il est en vacances au Portugal


chouette le portugal hein !
par kontre faut amener son sandwich
a l'epoque chOOpper une portos (méme poilu) etait quasi impossible

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 16:24

mick31 » 06 Jan 2018 à 21:30 a écrit:Aprés les Flying Moles qui ne firent pas long feu, il y a aussi les Flying Sausages, que le pedro nous ressert à tout moment


Attention, la Flying sausage perso du Pedro, elle est molle aussi.  :mrgreen:  :mrgreen:

Pourvou que ça doure!  :cheesygrin:

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 17:03

Eliott » 13 Jan 2018, 09:24 a écrit:Elliot il est en vacances au Portugal depuis une semaine et il s'en tape un petit peu de votre méchanceté ordinaire... Quoi que la tienne soit sans doute moins grave que celle des autres. Au moins elle est drôle.


T'es bien mignon mais pour ce qui est de la méchanceté ordinaire, tu te poses là.

Je t'ai gentiment suggéré un truc qui pourrait potentiellement correspondre à ta recherche et j'ai pris une volée de bois vert. Ok, j'ai fais un trait d'humour en donnant le nom en VF mais une simple recherche sur le vert avec "taupe volante" t'aurait renseigné direct. Au lieu de ça tu t'offusques et tu mords.

Restes-y au Portugal. Boulet ...

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 18:23

La dernière fois que j'ai voulu faire une vanne me suis carrément fais insulter.
Elliot n'a pas été jusque là avec la tienne  :redface:
Et même après s'être excusé paf ! Il se prend un "boulet" dans les dents.

T'es sur les nerfs dernièrement ou quoi ?

Re: Un top 5 de petits blocs mono ?

13 Jan 2018 à 20:03

Du tout.

Mais au fait, tu les a eu les DB13 ?
Répondre