Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Teac cd2000, la revanche

13 Juin 2018 à 13:56

Crapaud taré » 13 Juin 2018, 12:54 a écrit:Qui est André ? un mec de chez vous dans le Sudheuu...  ?

CT


Oui un pastisseux animateur. ... Ajmars :wink:

Re: Teac cd2000, la revanche

13 Juin 2018 à 14:56

OK.

Je ne connaissais que son pseudo et pas son prénom.

Quand au Pastis... tous les animateurs carburent au p'tit jaune (pour supporter nos bétises),
donc pour les différencier ?

CT :cool:

Re: Teac cd2000, la revanche

13 Juin 2018 à 19:33

:wink:

Après reste que pour faire mieux qu'un 723CB même version XXXXX , ya pas de mal .... Pour faire pire ya que le Linn Ikemi  :cheesygrin:

Re: Teac cd2000, la revanche

13 Juin 2018 à 20:05

C'est toujours un plaisir de te lire Bertrand  :biggrin: ,
Salutations,
Bruno

Re: Teac cd2000, la revanche

14 Juin 2018 à 11:31

Crapaud taré » 12 Juin 2018, 19:46 a écrit:Tu sais, Jean-Pascal déteste mon CD-67 SE

Je ne m'en souviens pas spécialement, j'ai surtout retenu que tu avais dans une pièce minuscule de grosse enceintes drivées avec un petit ampli.

D'ailleurs comme je cherches un drive avec plus d'ampleur que le cambridge, que donne le CD67 avec un dac externe ?

Re: teac cd2000, la revanche.

14 Juin 2018 à 14:00

@Jean-Pascal,
Si tu veux essayer un Onkyo 6990 tu dis. Il fonctionne en intégré et drive. Par contre 29kg...

Re: Teac cd2000, la revanche

14 Juin 2018 à 15:26

jeanpascalg » 14 Juin 2018, 11:31 a écrit:Je ne m'en souviens pas spécialement, j'ai surtout retenu que tu avais dans une pièce minuscule de grosse enceintes drivées avec un petit ampli.

D'ailleurs comme je cherches un drive avec plus d'ampleur que le cambridge, que donne le CD67 avec un dac externe ?


Bonjour cher Jean-Pascalounet.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Le CD-67 est conçu comme un intégré, et par conséquent doit s'écouter comme un intégré.

J'avais acheté voici quelques années un DAC Arcam à Toan pour faire l'essai.
L'écoute apportait des nuances différentes mais rien de fondamentalement supérieur.
Donc j'ai revendu l'Arcam sans regret pour ne pas multiplier les boites et les contraintes qui vont avec.
Mais c'est mignon quand on rêve toujours de l'écoute d'enfer avec des boites en plastique.

Et puis, un CD-67 possède aujourd'hui dans les vingt ans dans les dents.
Si je n'ai jamais eu de problème de fiabilité jusqu'à maintenant, un jour ou l'autre l'usure inévitable se rappellera à mon bon souvenir.

Donc si j'étais toi :
Soit tu restes vintage comme au début du forum : tu peux gratter le 723 du Rahan qui est toujours à vendre, à voir avec lui.
Ou bien tu revends deux boiboites sur le forum, et tu t'offres un lecteur beaucoup plus récent.
On arrête de jouer, on repart sur du neuf et on fait confiance au progrés !

Amitiés du Crapaud.

CT

-- 14 Juin 2018, 15:31 --

mangotin » 13 Juin 2018, 20:05 a écrit:C'est toujours un plaisir de te lire Bertrand  :biggrin: ,
Salutations,
Bruno


Salut Bruno !

Moi aussi.
Si tu passes dans le XIII tu me fais signe !  :wink:

CT

Re: Teac cd2000, la revanche

14 Juin 2018 à 16:50

homme à lunettes , homme à kékette ....

Re: Teac cd2000, la revanche

14 Juin 2018 à 23:31

homme sans lunette, homme qui écoute un TEAC...

Bon elle est pourrie celle-là je l'avoue.

CT

Re: teac cd2000, la revanche.

15 Juin 2018 à 09:30

mangotin » 14 Juin 2018, 14:00 a écrit:@Jean-Pascal,
Si tu veux essayer un Onkyo 6990 tu dis. Il fonctionne en intégré et drive. Par contre 29kg...

Salut bruno, c'est sans doute ce qu'il me faudrait mais déjà que j'ai l'ampli adcom 555 ça va faire beaucoup d'appareils très gros.

Crapaud taré » 14 Juin 2018, 15:26 a écrit:Je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Le CD-67 est conçu comme un intégré, et par conséquent doit s'écouter comme un intégré.

Donc si j'étais toi :
Soit tu restes vintage comme au début du forum : tu peux gratter le 723 du Rahan qui est toujours à vendre

Ou bien tu revends deux boiboites sur le forum, et tu t'offres un lecteur beaucoup plus récent.

Tu n'as pas du lire ce que j’ai dis du 723 depuis 20 ans.

Quand au lecteur cd récent, il va me falloir mettre au moins 700 euros pour me retrouver avec un lecteur dvd.

Je cherche un drive pour associer à mon dac  wadia meilleur que le cambridge. J'ai pu essayer le linn karik qui avait plus de densité mais la courroie est foutue. je cherche donc un modèle à pas plus de 200 euros.

Re: Teac cd2000, la revanche

15 Juin 2018 à 09:50

jeanpascalg a écrit:
Salut bruno, c'est sans doute ce qu'il me faudrait mais déjà que j'ai l'ampli adcom 555 ça va faire beaucoup d'appareils très gros.


Tu n'as pas du lire ce que j’ai dis du 723 depuis 20 ans.

Quand au lecteur cd récent, il va me falloir mettre au moins 700 euros pour me retrouver avec un lecteur dvd.

Je cherche un drive pour associer à mon dac  wadia meilleur que le cambridge. J'ai pu essayer le linn karik qui avait plus de densité mais la courroie est foutue. je cherche donc un modèle à pas plus de 200 euros.


Si je te lis attentivement, mais seulement depuis 15 ans.
Et surtout je te taquinais concernant le 723.

Dans le cas du CD-2000, c'est un DVD-SACD qui n'a pas de traitement vidéo.
Mais je sais que "CD-Rom" ou DVD sont des mots que tu détestes...

C'est pourtant dommage dans ton cas, car tu te prives de nombreux SACD qui sont sublimes.

CT

Re: Teac cd2000, la revanche

15 Juin 2018 à 21:48

jeanpascalg » 14 Juin 2018, 11:31 a écrit:
Je ne m'en souviens pas spécialement, j'ai surtout retenu que tu avais dans une pièce minuscule de grosse enceintes drivées avec un petit ampli.

D'ailleurs comme je cherches un drive avec plus d'ampleur que le cambridge, que donne le CD67 avec un dac externe ?

"de grosse enceintes drivées avec un petit ampli" !
Pour ton dossier.
Merci encore.

Pascal.
Répondre