Index du forum
M
e
n
u

Ampli de puissance pour jouer dans la rue

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Ampli de puissance pour jouer dans la rue

Message #1 par Balzac92 » 16 Juil 2018 à 19:43

Bonjour,
Je commence à être sollicité pour animer des fêtes de quartier à base de 78 tours : platine Sclumberger cellules Clément préphono/préampli Sentec EQ10 du assez qualitatif quoi et quelques centaines de disques tout sauf du classique.

D'habitude je désosse la chaine de ma chambre pour utiliser l'intégré YBA (210) qui fait parfaitement le job mais ça me gave de devoir tout démonter et le noir mat du yba déteste les voyages.
Donc comme mon préphono Sentec fait aussi office de préampli j'ai bien envie de me trouver un bloc d'amplification pas à tube  et pas trop fragile et qui soit pas un truc de sono de foire, c'est pas pour sonoriser l'esplanade de la défense, les 78tours ça passionne pas les masses et donc je m'arrange pour me placer dans des endroits un peu confinés genre placettes ou rue piétonne.
Puissance : autour de 2x100w et en stéréo même si les Clément sont mono le Sentec lui envoi sur les 2 canaux.

Donc si vous avez des conseils ou des propositions....
Je n'ai aucune idée de budget.
Je précise que c'est une activité à pur but non lucratif et que mon seul intérêt c'est de faire découvrir ces musiques populaires à celles et ceux qui ont des oreilles et que ça fait rigoler en buvant un coup.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Balzac92
100 watts
100 watts
Messages: 1565
Inscription: 07 Nov 2012 à 11:03
Localisation: Colombes


Re: Ampli de puissance pour jouer dans la rue

Message #2 par reglisse » 16 Juil 2018 à 20:54

Tu as un MP .
Avatar de l’utilisateur
reglisse
100 watts
100 watts
Messages: 4296
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:48
Localisation: Viry Chatillon


Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BANBOUFOU, Coles, pedro et 19 invités