Quelle connectique pour un vieil ampli cyrus?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Quelle connectique pour un vieil ampli cyrus?
#1 par pipouy » 24 Oct 2018 à 14:08
Bonjour,
comme j'aime bien la difficulté je m'engage sur la voie (test) d'un vieux Cyrus Q Power pour alimenter mes LS3.
Je l'attends dans quelques jours et j'ai bien l'impression que la connectique HP n'est pas ordinaire.
Encore un de ces particularisme de la perfide Albion?
Quelqu'un connaitrait-il ce modèle de 50 watts et surtout quels embouts pour les câbles hp côté Cyrus. Ca n'a pas l'air de courir les rues????
Photo jointe

comme j'aime bien la difficulté je m'engage sur la voie (test) d'un vieux Cyrus Q Power pour alimenter mes LS3.
Je l'attends dans quelques jours et j'ai bien l'impression que la connectique HP n'est pas ordinaire.
Encore un de ces particularisme de la perfide Albion?
Quelqu'un connaitrait-il ce modèle de 50 watts et surtout quels embouts pour les câbles hp côté Cyrus. Ca n'a pas l'air de courir les rues????
Photo jointe

-
pipouy - 100 watts
Re: Quelle connectique pour un vieil ampli cyrus?
#2 par mkl » 24 Oct 2018 à 14:55
Il faut des fiches BFA.
C'est en tous cas ce qui est noté dans le mode d'emploi.
Ca ressemble aux fiche bananes "creuses" genre Nakamichi. Rien d'introuvable, donc.
Croisons les doigts pour que tu aies plus de chance avec celui-là qu'avec le Sugden.

C'est en tous cas ce qui est noté dans le mode d'emploi.
Ca ressemble aux fiche bananes "creuses" genre Nakamichi. Rien d'introuvable, donc.
Croisons les doigts pour que tu aies plus de chance avec celui-là qu'avec le Sugden.

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#3 par pipouy » 24 Oct 2018 à 16:55
Merci de ton aide Mkl. Si tu as le lien des fiches de ton message, je suis preneur.
A propos du P28, je me pose des questions sur mon audition, car je ne me suis pas aperçu que ça marchait si mal.
Peut être que comme j'ai 2 systèmes, le p28 a pu rester en tension sans fonctionner pendant 2 jours (suffisamment pour faire des dégâts) et je l'aurais transporté dans l'état ou il a été testé par le technicien. Mais au début il marchait bien.
Bon il part à la benne...
A propos du P28, je me pose des questions sur mon audition, car je ne me suis pas aperçu que ça marchait si mal.
Peut être que comme j'ai 2 systèmes, le p28 a pu rester en tension sans fonctionner pendant 2 jours (suffisamment pour faire des dégâts) et je l'aurais transporté dans l'état ou il a été testé par le technicien. Mais au début il marchait bien.
-
pipouy - 100 watts
#4 par Oldschool » 24 Oct 2018 à 17:30
Le millénaire qui vient d'passer m'a mis les nerfs ...
-
Oldschool - 50 watts
#5 par pipouy » 24 Oct 2018 à 19:00
Merci beaucoup! Je viens d'en commander un jeu pour la suite.
claude
claude
-
pipouy - 100 watts
#6 par simon33 » 25 Oct 2018 à 11:06
pipouy » Hier à 16:55 a écrit:Merci de ton aide Mkl. Si tu as le lien des fiches de ton message, je suis preneur.
Tout le monde a pu lire publiquement le diagnostic de ce technicien !

Ce diagnostic est suffisament détaillé pour comprendre que l'état de cet ampli n'a rien à voir avec le fait d'avoir été sous tension pendant 2 jours !
-
simon33 - 500 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...