Amplis pro : vos avis ?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Amplis pro : vos avis ?
#1 par vintage » 29 Avr 2019 à 18:57
Hello,
le fil sur les jbl300 et les amplis recommandés qui a vu arriver des amplis pro comme le Yal PC2002M ou PC5002M.... me donne envie d'en savoir plus sur vos expérience de gros ampli, pro voire pas pro (Onkyo 588, blocs mono Adcom...) sur de belles gamelles genre 38 ou 46 jbl ou autres...
Je parle d'amplification full range mais bien sûr les expériences multi amplification sont bienvenues
mais disons que si j'avais un PC5005M sur mes 4435 j'aurais pas la place pour un autre ampli
Ce qui m'interpelle aussi c'est que la NRDS qui a encensé tous les amplis audiophiles du monde se soit parfois attachée à des amplis pro comme le Yam, ou à une époque un Hafler qu' hiraga aimait beaucoup et qui ne sont pas à des tarifs idiophiles comme j'ai pu payer parfois (maintenant je suis vintage !)
A+
le fil sur les jbl300 et les amplis recommandés qui a vu arriver des amplis pro comme le Yal PC2002M ou PC5002M.... me donne envie d'en savoir plus sur vos expérience de gros ampli, pro voire pas pro (Onkyo 588, blocs mono Adcom...) sur de belles gamelles genre 38 ou 46 jbl ou autres...
Je parle d'amplification full range mais bien sûr les expériences multi amplification sont bienvenues

mais disons que si j'avais un PC5005M sur mes 4435 j'aurais pas la place pour un autre ampli

Ce qui m'interpelle aussi c'est que la NRDS qui a encensé tous les amplis audiophiles du monde se soit parfois attachée à des amplis pro comme le Yam, ou à une époque un Hafler qu' hiraga aimait beaucoup et qui ne sont pas à des tarifs idiophiles comme j'ai pu payer parfois (maintenant je suis vintage !)
A+

-
vintage - 100 watts
-
Re: Amplis pro : vos avis ?
#3 par Beecher » 03 Mai 2019 à 15:33
Pourtant, il y a du potentiel dans ce fil.
Faut croire qu'on a plus envie de parler BBQ.
Faut croire qu'on a plus envie de parler BBQ.
-
Beecher - 100 watts
#4 par vintage » 03 Mai 2019 à 15:38
il y a des amplis qui font aussi BBQ 

-
vintage - 100 watts
-
#5 par CC44 » 03 Mai 2019 à 18:19
Ces multiples filières où un mec demande son avis à tout le forum, où d'autres qui prennent le temps de lui répondre pour leur annoncer en rotant, sans pudeur ni éducation qu'il a fait autrement, etc.
Qu'il rentre dans le Pirée en marche arrière!
Qu'il rentre dans le Pirée en marche arrière!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#6 par vintage » 03 Mai 2019 à 19:56
Heu... c'est quoi ton problème ?
tu es sûr que ce n'est pas un des objectifs d'un forum ?
Si ça ne te plait pas ne participes pas ...
-
vintage - 100 watts
-
#7 par shal » 03 Mai 2019 à 20:04
Le truc c'est que ce sujet est régulièrement (tous les 1 a 2 ans) . Donc en fait si tu cherche tu vas trouver ces sujets .
par exemple:
Vive la sono
par exemple:
Vive la sono
Pas plus pire sourd qu'une oreille d'or qui veut rien entendre.
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
-
shal - 100 watts
-
#8 par vintage » 03 Mai 2019 à 20:07
si tu veux on fait la liste des sujets qui reviennent tous les 1 ou 2ans ... sans eux les forums meurent de leur belle mort
Mais bon si ça fait chier, merci au boss de fermer le fil

Mais bon si ça fait chier, merci au boss de fermer le fil

-
vintage - 100 watts
-
#9 par CC44 » 04 Mai 2019 à 11:08
vintage » 03 Mai 2019, 19:56 a écrit:Heu... c'est quoi ton problème ?
Mon problème? L'observation régulière de l'indifférence égoïste. Rien de plus. Cela dit, on apprend des trucs, je te l'accorde. Mon expérience récente du lecteur Aura me le démontre...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
-
CC44 - 500 watts
-
#10 par photo.phil » 04 Mai 2019 à 12:29
faut croire que la fonction "recherche" n'est pas aboutie, efficace ou voir connue...
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#11 par vintage » 04 Mai 2019 à 13:46
Le Boss ou un modérateur pourrait il fermer ce fil qui fait naître des propos de cour d'école...
Désolé si je ne suis pas à votre niveau (ce qui est vrai) j'espérais juste en apprendre un peu plus y compris sur des matériels récents.
Bon week-end.
Désolé si je ne suis pas à votre niveau (ce qui est vrai) j'espérais juste en apprendre un peu plus y compris sur des matériels récents.
Bon week-end.
-
vintage - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...