Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

15 Mai 2019 à 07:22

micbog » Hier à 07:21 a écrit:Mais que fait la police de l’orthographe et de la grammaire ?  :mrgreen:


1. La retraite.  :sleep:
2. Elle a appris à clore les yeux.  :wink:

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

17 Mai 2019 à 11:08

Hello,

La personne qui m'a vendu les Klipschorns se sépare aussi d'un ampli pro classe D qui ne me semble pas inintéressant:

FOHN D-4.750

4 canaux
750 w par canal sous 4 =hm (390 sous 8).
Mais aussi (et surtout) une fonction DSP intégrée sur l'amplification, ainsi que 2 DSP supplémentaires pour piloter un second ampli de puissance.

Je ne connais pas la marque, mais cela pourrait faire un joli couteau suisse pour qui souhaiterait faire une biamplification active en 2 ou 3 voies.


La personne en demande 850 euro (autour de 5000 euro en neuf je crois).

Ugo

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

17 Mai 2019 à 16:53

Après réflexion j’ai remballer le crowns et retour au pays des Walkyries ,ça sonner pas trop mal mais il y avais un petit truc qui me faisais une drôle d’impression ,conclusion j’ai mis en route mon vieux sansui au8500 et leur les JBL l65 = top of the pop!

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

17 Mai 2019 à 17:39

simon2cagnes » 14 Mai 2019, 23:47 a écrit:Pas forcément le tact est pas mal mais quand même je reste sur ma faim ,et en plus il prend une sacré place .bref si il y a un amateur 700€ .

Un tact volumineux :eek:

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

17 Mai 2019 à 18:08

oui le tact + de 40x40cms tellement grand on peu s'en servir de table pour manger.

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

17 Mai 2019 à 19:05

Alors le smsl 50 est pour toi :confused:

Re: Les amplis de sono classe d vous avais testé en hifi?

14 Juin 2019 à 00:55

Les classes D ne sont pas inintéressant, ce qui prime, c'est la qualité souhaitée par le constructeur.

Le défaut cependant que je reproche a beaucoup de ces amplis est leur alimentation.

Il faut regarder du côté de ps audio pour en trouver des bons.
Répondre