Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Sujet verrouillé

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 15:11

bref je vais le revendre au même prix que je les acheté
simone cague

PppOooUuuAAAaaaHHHHhhh !
merci pour ce moment
Z
ps: j'attends avec délectation que el inspector pipé débusque ta future pa au prix majoré vs le tarif initial..

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 15:38

je vous mache le JOB et en classe A en suce

Visiblement la vente des jbl 65 ce serait mal passé, soldé par une eval negative, pépi va adorer  :cheesygrin:

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 15:49

:eek:
360...
la
...
la...
je salut bien bas notre jauni qui semble d en un elan de générosité avoir acheté bien plus cher que les 200 euro annoncés dans l annonce du bon coin coin!!!
peux etre a t il ete emu d une situation difficile etc du vendeur?

comme quoi vous ete vraiment vraiment des pas gentils!!! langue de pute sans coeur!!!!
:confused:


:cool:
;-)

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 16:27

pedro » 28 Juin 2020, 15:38 a écrit:je vous mache le JOB et en classe A en suce

Visiblement la vente des jbl 65 ce serait mal passé, soldé par une eval negative, pépi va adorer  :cheesygrin:


Avec les 160€ de culbute vs le prix initial de 200€, faudrait songer à changer l'immonde table dégueu sur laquelle est présenté l'ampli ponopone...
Ou bien songer à une nappe colorée, qui donnerait envie d'acheter
Z (conseiller en marketingue )

ps : dishonest seller before and after. i was refunded by ebay! pay attention ! ENCEINTES JBL L65 JUBAL 1200€ / Ben alors bassman 1er masse saab , on pratique l'entourloupe à l'international maintenant ?
Dernière édition par ZORGL le 28 Juin 2020 à 16:39, édité 3 fois.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 16:31

2*100w en classa A...
a la..ca rigole plus!!!
:cheesygrin:

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 16:51

Oui morillon ça être chaud cet été le classe A ,mais zorgl vient de me faire une offre à la hausse il veut le prendre pour le mettre dans ça chaumière corrézienne, comme cela dégustant sont 4 heures avec madame il écoutera les yardbird . ,zorgl tu aime les yardbird j e ne me trompe ?

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 16:56

franchement..ton ptit bisness de broc-ouné ( meme si je trouve ca fino de ta pars de t etre mis sur ce créneau
de truc limite decheterie etc ou un billet a ce faire mais ou la clientèle ne pouvant pas etre bien exigeante sur l etat etc ..les jubal..ca c etais pas pour toi tien!! le client bien plus chiant..) ....m en fout...
mais si tu pouvais eviter de nous prendre grossièrement pour des tanches (et accessoirement  de faire ta ptite retap ici...)
serai plutot urbain de ta part
:wink:

:cheesygrin:
Dernière édition par morillon le 28 Juin 2020 à 17:39, édité 1 fois.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 17:19

Je fait pas d’affaire ici tout ce matos j’en parle c’est mon droit ,ou à tu vu que j’ai mis une annonce ici ?
et je prendre personne pour des gogos ,oh juste une chose je me marre bien de votre morale à la gogos audiophile .
Quand a mes annonces sur eBay leboncoin la je fait comme j’en et envie ,j’ai de leçon à recevoir de qui que ce sois.
Dernière édition par simon2cagnes le 28 Juin 2020 à 17:24, édité 1 fois.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 17:22

:cheesygrin:.........
le coup de revente prix d achat...
"bref je vais le revendre au même prix que je les acheté,  sur lbc ."
https://www.leboncoin.fr/image_son/1798345412.htm/
hihi
moi...
te prend pas pour un con...
mais l inverse..c est clair....
et
la morale..pas le sujet...
:wink:
Dernière édition par morillon le 28 Juin 2020 à 18:35, édité 2 fois.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 17:30

Il faut Voir  une chose si tu arrive à avoir du matos pas trop chère il faudrais etre c...pour le revendre au même prix non ?
Tiens je vais te donnez un exemple j’ai acheter une paire de ditton 66 pour: 30€ cadeau,et après leur avoir donnez un coup de pinceau
Je les et revendu à un chinois de grasse 350 € il en était très content ,alors que ce modèle même à l’époque ce négocier 600€
, moi perso j’aime pas du tout les 66 ( j’en et eu 3/4 paires même un parisien voyageur de commerce et venue en prendre une paire va comprend tour c’est kms pour ces British ?!

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 17:33

j ai bien compris ton bisness model t inquiete...  :cheesygrin:
("le coup de pinceau" etc  :cheesygrin:  )

juste..
nous prend pas pour des cons...  :cool:



:cheesygrin:
Dernière édition par morillon le 28 Juin 2020 à 18:24, édité 4 fois.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

28 Juin 2020 à 17:40

simon2cagnes » 28 Juin 2020, 16:51 a écrit:Oui morillon ça être chaud cet été le classe A ,


Surtout au Portugal....
Z

"expédition portugal ok "

ps: tu peux proposer en échange ton poids en morue séchée sinon ?

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 07:37

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



pedro tu le veut pas cet ampli  icon ? il est bon l'air de rien , on sens de la modernité dans cet ampli,et en + grosse alimentation de 400va .

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 07:43

je t'ai proposé un échange et t'a pas voulu du meilleur (j'en ai deux), le Sanyo A35
donc vexé, je veut plus en entendre parler

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 07:54

simon2cagnes » Hier à 17:30 a écrit:Il faut Voir  une chose si tu arrive à avoir du matos pas trop chère il faudrais etre c...pour le revendre au même prix non ?
Tiens je vais te donnez un exemple j’ai acheter une paire de ditton 66 pour: 30€ cadeau,et après leur avoir donnez un coup de pinceau
Je les et revendu à un chinois de grasse 350 € il en était très content ,alors que ce modèle même à l’époque ce négocier 600€
, moi perso j’aime pas du tout les 66 ( j’en et eu 3/4 paires même un parisien voyageur de commerce et venue en prendre une paire va comprend tour c’est kms pour ces British ?!

Tu peus aussi achetez une beshrell?

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 07:56

simon2cagnes » 29 Juin 2020, 07:37 a écrit:[ Image ]


pedro tu le veut pas cet ampli  icon ? il est bon l'air de rien , on sens de la modernité dans cet ampli,et en + grosse alimentation de 400va .


Il suffit d’enlever le « i » de la marque de l’ampli et on obtient le nom du vendeur....

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 08:05

je vois que je suis toujours le bienvenue sur ce forum élitiste...et mal polie...? décidement vous avais le chic pour poussé vers la porte ceux que vous aimez pas,  triste forum..

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 12:28

Si ce forum est si triste, tu connais la sortie, on ne te retient pas ...

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 13:16

j'ai pas dis que ce forum est triste ,seulement je comprend pas cet archarnement sur ma personne ? le moindre post mis en ligne  on me rentre dedans,  en + on me traitre de con, d'escroc, et autre nom d'oiseaux, je ne mérite pas tout cela ,et toi francis qui est sensée être  le sage de ce forum tu dis rien a part la porte est ouverte ? je trouve cela injuste.


mais tu a raison étant pas masochiste je vais me faire + discret a l'avenir.

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

29 Juin 2020 à 14:26

francis13800 » Aujourd’hui à 12:28 a écrit:Si ce forum est si triste, tu connais la sortie, on ne te retient pas ...


Bonjour Francis,
Et oui, quand il fait chaud, tu as une bonne raison de t'arrêter en chemin entre la maison et l'auditorium... :cool:
Sujet verrouillé