Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Jadis da5

10 Mai 2020 à 18:16

La vache ! C'est plein de vide

Re: Jadis da5

10 Mai 2020 à 18:23

Pour ce genre d'ampli, c'est normal, regarde l'intérieur d'un des mes blocs sur schéma Dynaco mk3...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


A plus

Re: Jadis da5

10 Mai 2020 à 18:31

pedro » il y a 54 minutes a écrit:

Faux enkore une fois !
Le câblage en l'air c'est pas sur tous les modèles

De tous les amplis a tubes sur lequel tu lorgne, mon préféré c'est l'etalon (que tu as déjà)  :mrgreen:


Pedro arrête de faire l'andouille !

Re: Jadis da5

10 Mai 2020 à 18:32

Pas possible, c'est dans la "bête"....

...

Re: Jadis da5

28 Juil 2020 à 22:44

Bonjour,
J'ai lu ce post tardivement..peut-être as tu déjà acheté le DA 5..Superbe machine.
En 1990 j'achetais Le Da 5 et le pré DPL2..En version doré "les façades" à cette époque j'avais des Triangles Lyrr et des  Biblio Harbeth
Que de bons souvenirs..si l'on aime la signature Jadis..Chaleur & Chaleur :cheesygrin:  Un grave qui traine légèrement boomy..
Musique épicurienne si on aime le romantique..donc pas de Rap :mrgreen:
Ma plus grande bétise 10 ans après est de l'avoir bradé pour acheter un Intégré Mcintosh 6500..Entrant dans une boutique Bayonnaise
les couleurs du Mac m'ont foudroyé :wink:  le gérant un véritable Requin me proposait une repride DPL2+DA5 à 1300€
a déduire des 3500€ du MAC...
Arrivé chez moi je me rendais compte de la bêtise..retournais en Soirée pour racheter les JADIS..Le Personnage Charlot qui tenait la boutique..m'annonçait que le combo était vendu :sad:
Donc ne pas hésiter à condition qu'il soit bien fonctionnel  25 ans d'âge..car les réparations chez Jadis c'est Cher payé :wink:

Re: Jadis da5

06 Mai 2021 à 14:28

pedro » 09 Mai 2020, 12:31 a écrit:Mais bien sur, aukune raison
Pourquoi la ste magnetic de toulouse bobinait et expédiait a jadis, par amusement ?


Tu sais lire ? Cite donc la seconde partie de ma phrase : toutefois, cela ne fournit aucune garantie réelle sur la qualité desdits transfos.
Faut dire ke la nuance, c'est pas ton truk.
Répondre