Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Sujet verrouillé

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

28 Oct 2020 à 19:08

Vous avais raison j’ai vu les photos de l’intérieur ,il a bidouillé l’interieur ,ça m’avais surpris sur le prix de seulement 115 livres à lors quand générale les rosbeefs le revendent 400€ au moins .

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

28 Oct 2020 à 20:59

simon2cagnes » 28 Oct 2020, 17:21 a écrit:pour mick qui cherche un quad 34 , celui ci  l'air d'avoir était upgrader ? je pense qu'il ne va pas trainé trop longtemps sur ebay et en + en rca https://www.ebay.fr/itm/QUAD-Pre-Amp-cu ... 1438.l2649

Pas upgradé, mais bidouillé, je dirai même trahi à mort, il n'y a que le coffret de Quad.
On dirait un préampli passif, je ne sais pas à quoi sert l'alim d'origine Quad, si? à alimenter des relais pour les entrées RCA, mais c'est bien tout. Pour mettre en vente un machin pareil, faut avoir peur de rien....

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 16:56

Bonne nouvelle mon clône 34 est ( enfin ) au pays bas conclusion sauf retard because the covid il devrais être sur le pas de ma porte dans la semaine a venir en espérant qu'il y aura pas encore un truc de retard.

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 17:12

Berni, sans vouloir calmer ton enthousiasme communicatif, le néerlandais est fourbasse ! Je t'invite à plus de retenu. En comparaison, le coiffeur est un petit joueur !

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 17:58

Ce que je comprend pas c’est que pendant 20 jours le colis était à la poste de liiege linehaut ( 1 fois :mrgreen: ) que maintenant il est en Hollande ???  :cry:  Enfin je vais pas me plaindre il arrive on verra bien.....

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 18:04

Enfin je vais pas me plaindre il arrive on verra bien.....

Si tu prends la peine de regarder une carte, tu remarqueras que plutôt que d' arriver, il s'éloigne...
Z

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 18:09

j'ai même l'impression qu'il repart d'où il vient :eek:  :mrgreen:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

30 Oct 2020 à 18:11

ZORGL » il y a 5 minutes a écrit:Enfin je vais pas me plaindre il arrive on verra bien.....

Si tu prends la peine de regarder une carte, tu remarqueras que plutôt que d' arriver, il s'éloigne...
Z



J’ai pas dis le contraire....,mais cette fois ci lorsque on Fait le suivi colissimo il y est .c’est bon signe.

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

31 Oct 2020 à 00:06

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Z

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

03 Nov 2020 à 17:02

la livraison du clône avance :prévu le 5 nov....



Votre colis est pris en charge

Votre colis est arrivé en

France

La livraison de votre colis est prévue

jeudi 5 novembre

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

03 Nov 2020 à 22:57

ZORGL » 30 Oct 2020, 18:04 a écrit:Enfin je vais pas me plaindre il arrive on verra bien.....

Si tu prends la peine de regarder une carte, tu remarqueras que plutôt que d' arriver, il s'éloigne...
Z


C'est normal, ils livrent maintenant avec un lance-pierre géant, ce que tu vois c'est le recul de l'élastique avant l'envoi  :cheesygrin:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

03 Nov 2020 à 23:11

Excellent!!!!! :cheesygrin:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 13:42

alors il est arrivé !?

on est impatient de savoir :mrgreen:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 13:53

Oui il est arrivé, mais il a effacé son message. Il y avait même une photo.

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 13:56

mingus a écrit:Oui il est arrivé, mais il a effacé son message. Il y avait même une photo.

Donc, peut-on en conclure qu'à peine arrivé, le quad est déjà reparti ? Berni au parloir.

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 14:17

je voulez d'abord faire une minimums d'essaie , parce il y est arrivé ce matin a 9h , et comme d'hab je les branchez entre les clés dans la porte et le sac a provision dans les mains , a l'instant même 13h14 ce que je peu dire je regrette pas mes presque 2 mois d'attente, hormis pas d'entrée phono , que la position disc mène a rien et pas de boucle secteur pour commectez l'ampli de puissance et pas de cable secteur ça vaut le coup de l'acheté chez al-ipas-préssé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 15:35

simon2cagnes a écrit:... ce que je peu dire je regrette pas mes presque 2 mois d'attente,...

Berni, on va te rassurer, nous ne regrettons rien ! Mes presque... Une belle histoire s'achève place à la nouvelle !  :cheesygrin:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 15:45

La deuxième photo ( face arrière ) montre clairement qu'on est dans la contrefaçon.

Je croyais que ce genre de chose n'était pas trop permis, voir même assez sévèrement réprimé et on peut déballer tout ça ici en toute impunité ?  :eek:

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 15:56

Moi ça me dérange pas cette contrefaçon comme   tu le dis fièrement , si ça t’amuse de payez un quad 34 d’occasion entre 250€ et 399€ te gêne pas achète ....moi j’ai qu’un seul regret pas d’entrée phono et pas de nems dans le colis dommage .

Re: Que vaut réellement le préampli chinois inspiré du quad

05 Nov 2020 à 16:09

Bruno D » 05 Nov 2020, 14:45 a écrit:La deuxième photo ( face arrière ) montre clairement qu'on est dans la contrefaçon.

Je croyais que ce genre de chose n'était pas trop permis, voir même assez sévèrement réprimé et on peut déballer tout ça ici en toute impunité ?  :eek:

Je trouve ça dingue aussi.
Ce qui est un peu fou c'est que désormais les chinois ont engagé une lutte contre ces agissements : https://www.lexplicite.fr/chine-futur-m ... -internet/

simon2cagnes a écrit:Moi ça me dérange pas cette contrefaçon comme   tu le dis fièrement , si ça t’amuse de payez un quad 34 d’occasion entre 250€ et 399€ te gêne pas achète ....moi j’ai qu’un seul regret pas d’entrée phono et pas de nems dans le colis dommage .

Et le Berni qui s'en gargarise...
Sujet verrouillé