Index du forum
M
e
n
u

Ampli pour harbeth super hl5 plus

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Ampli pour harbeth super hl5 plus

Message #21 par hifi01170 » 05 Mar 2021 à 19:11

C’est effectivement ce que je comprends maintenant pour les duelunds et de ce que je lis ça pourrait aussi être vrai pour les dnm.
Après je trouve que c’est difficile de s’y retrouver en câble à moins de les avoir sous la main et d’apprendre en testant. Pour le coup les dnm sont quand mm conseillés par certains avec les harbeth mais je trouve perso que c’est pas top du tout comme association.
Avatar de l’utilisateur
hifi01170
1 watt
1 watt
Messages: 90
Inscription: 16 Nov 2015 à 17:49
Localisation: Genève


Re: Ampli pour harbeth super hl5 plus

Message #22 par dgolh » 05 Mar 2021 à 20:18

Alan Shaw le patron d'Harbeth conseille le Qed Strand à moins de 10 € le mètre.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2508
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Ampli pour harbeth super hl5 plus

Message #23 par hifi01170 » 12 Mar 2021 à 11:28

Alan Shaw.... il a une position forte du côté objectif de la force et c'est surprenant vu mes propres expériences de ces dernières semaines! après avoir testé les Viards, DNM, Duelunds et Tellurium les différences de rendu ne sont pas subtiles du tout. et mm pour les jumpers entre leur strap d'origine et un jumper fait à base de cable "basique" y'a aussi une différence assez évidente à mes oreilles. Alors oui c'est pas le jour et la nuit mais une sacré influence quand mm sur le rendu final. Par contre je suis moins convaincu par ce que la qualité des cables digitaux (USB, RJ45, etc.) peut apporter à la restitution.... les restes de l'objectivité...
Avatar de l’utilisateur
hifi01170
1 watt
1 watt
Messages: 90
Inscription: 16 Nov 2015 à 17:49
Localisation: Genève


Re: Ampli pour harbeth super hl5 plus

Message #24 par dgolh » 12 Mar 2021 à 11:54

Avec le père Allan , 2 tables basses (ou tabourets IKEA) + 10m de Strand 29 , un ampli quasi quelconque et hop.
Il a un peu évolué depuis notamment sur les pieds. A l'époque où j'avais les miennes, j'avais des Something Solid du plus bel effet.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2508
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Chris.p.l, Coles, reglisse et 9 invités