Index du forum
M
e
n
u

Hh electronics vx150 power amp

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Hh electronics vx150 power amp

Message #1 par stephanus » 05 Juil 2022 à 08:09

Bonjour, à la recherche d'amplificateurs mosfet je suis tombé sur cet ampli de puissance professionnel de 2 x 60 watts de la marque anglaise HH, il est arrivé Vendredi chez moi, je l'utilise comme ampli home cinema stéréo et l'ai branché sur mon lecteur DVD/Bluray panasonic et peux via les 2 potards ajuster le volume , je l'ai choisit car c'est un ampli mosfet il est déjà assez imposant m^me si ultra plat , plus lourd qu'un hafler P1000 par exemple et plus grand aussi ,il est trés beau avec ses radiateurs internes, quant au rendu il a quelque chose d'addictif avec un mélange de fluidité / d'explosivité et d'ouverture le tout avec de belles couleurs tonales bien contrastées , il a un côté analogique mais aussi un caractère débridé , vivant, voire délectable il a remplacé le petit P1000 et les jbl control 1 s'éclatent en sa compagnie, une bonne surprise pour vraiment pas cher.

https://srsystemaudio.blogspot.com/2016 ... s-fet.html
Stereo Way Of Life
stephanus
50 watts
50 watts

Re: Hh electronics vx150 power amp

Message #2 par AJMARS » 05 Juil 2022 à 08:31

Bonjour,

Un peu la même approche que ce que je fais en ce moment avec le petit Tamp S-75 mk2....

Qui lui est un PP de transistors bipolaires en AB.

A plus
André
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #3 par yann35 » 05 Juil 2022 à 08:41

stephanus » 05 Juil 2022, 08:09 a écrit:Bonjour, à la recherche d'amplificateurs mosfet je suis tombé sur cet ampli de puissance professionnel de 2 x 60 watts de la marque anglaise HH, il est arrivé Vendredi chez moi, je l'utilise comme ampli home cinema stéréo et l'ai branché sur mon lecteur DVD/Bluray panasonic et peux via les 2 potards ajuster le volume , je l'ai choisit car c'est un ampli mosfet il est déjà assez imposant m^me si ultra plat , plus lourd qu'un hafler P1000 par exemple et plus grand aussi ,il est trés beau avec ses radiateurs internes, quant au rendu il a quelque chose d'addictif avec un mélange de fluidité / d'explosivité et d'ouverture le tout avec de belles couleurs tonales bien contrastées , il a un côté analogique mais aussi un caractère débridé , vivant, voire délectable il a remplacé le petit P1000 et les jbl control 1 s'éclatent en sa compagnie, une bonne surprise pour vraiment pas cher.

https://srsystemaudio.blogspot.com/2016 ... s-fet.html

Ce sont des amplis HH qui équipaient les ls 3/5 et les ls5/9 dans les studios de la BBC . J'ai eu l occasion d'écouter des JBL 4343 bi amplifiées par 2 HH V800 ; c'était...physique .
yann35
100 watts
100 watts

Message #4 par stephanus » 05 Juil 2022 à 10:20

jolis petits mammouths les V800 https://www.youtube.com/watch?v=DhctfhyBO3U j'ai vu aussi la marque Bogen ( mosfet aussi ) je ne sais pas si c'est connu ?
Stereo Way Of Life
stephanus
50 watts
50 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...