Cherche testeur possédant un nakamichi zxl
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Cherche testeur possédant un nakamichi zxl
#1 par Nounours18200 » 02 Mai 2023 à 21:20
Bonjour,
J'ai terminé le développement d'un système de télécommande sans fil pour les Nakamichi ZXL: 1000ZXL / 1000ZXL Limited / 700ZXL, et je cherche quelqu'un pour le tester chez lui: il a déjà bien sûr été testé par un testeur, mais je voudrais qu'il le soit à nouveau avant de pouvoir dire "c'est fait" !.
Le système permet de télécommander les Nakamichi ZXL par une télécommande infrarouge dédiée ainsi que par Smartphone, et se présente comme suit:
Un boîtier blanc avec un écran LCD en façade, 2 câbles dédiés (l'un à connecter au connecteur "MECHANISM" du ZXL, l'autre au connecteur "RAMM" du ZXL), et une zapette spécifiquement étudiée pour le Nakamichi ZXL:
Voici la zapette dédiée:
Le système peut également se piloter avec un Smartphone par Bluetooth, dont voici une capture écran sur Android:
formule mathématique
Ce système assure toutes les fonctions de la télécommande filaire RM-300 d'origine, et quelques autres:
Je cherche quelqu'un (pas d'entreprise et pas de professionnel) disposant d'un ZXL et prêt à tester ce système de télécommande, désormais en version "Release Candidate" (puisque déjà testé par par ailleurs).
Si des erreurs sont détectées, il y aura éventuellement une minuscule carte micro-contrôleur à me renvoyer pour correction du Firmware (pas besoin de renvoyer l'ensemble).
Merci de me contacter par MP dans un 1er temps !
Et mille mercis à ceux qui voudront bien m'aider à mettre la touche finale à ce système
J'ai terminé le développement d'un système de télécommande sans fil pour les Nakamichi ZXL: 1000ZXL / 1000ZXL Limited / 700ZXL, et je cherche quelqu'un pour le tester chez lui: il a déjà bien sûr été testé par un testeur, mais je voudrais qu'il le soit à nouveau avant de pouvoir dire "c'est fait" !.
Le système permet de télécommander les Nakamichi ZXL par une télécommande infrarouge dédiée ainsi que par Smartphone, et se présente comme suit:
Un boîtier blanc avec un écran LCD en façade, 2 câbles dédiés (l'un à connecter au connecteur "MECHANISM" du ZXL, l'autre au connecteur "RAMM" du ZXL), et une zapette spécifiquement étudiée pour le Nakamichi ZXL:
Voici la zapette dédiée:
Le système peut également se piloter avec un Smartphone par Bluetooth, dont voici une capture écran sur Android:
formule mathématique
Ce système assure toutes les fonctions de la télécommande filaire RM-300 d'origine, et quelques autres:
- Les 6 fonctions de la partie Mechanism: PLAY, REWIND, FAST FORWARD, REC, PAUSE, STOP
Les 6 fonctions de la partie RAMM: COUNTER RESET, UP, DOWN, SET, RESET, RAMM.
L'enregistrement immédiat, appelé 'Punch-it Recording" par Nakamichi, via le bouton F1 de la télécommande ou du Smartphone
La fonction "CLEAR" pour effacer les paramètres de RAMM du Nakamichi, via le bouton F2 de la télécommande ou du Smartphone
La fonction CUEING à 1/3 de vitesse (le Cueing à 1/6ème n'est pas encore supporté)
La fonction en cours est affichée en clair sur l'écran LCD.
L'écran LCD peut être allumé ou éteint au choix de l'utilisateur (avec allumage/extinction progressives) grâce au bouton "DISPLAY" de la télécommande ou du smartphone
Lorsqu'allumé, la luminosité de l'écran LCD peut être finement ajustée par les boutons "ADJ+" et "ADJ-" de la zapette ou du smartphone
La version du Firmware s'affiche en clair sur l'écran LCD via le bouton "HOME" de la zapette ou du Smartphone.
Je cherche quelqu'un (pas d'entreprise et pas de professionnel) disposant d'un ZXL et prêt à tester ce système de télécommande, désormais en version "Release Candidate" (puisque déjà testé par par ailleurs).
Si des erreurs sont détectées, il y aura éventuellement une minuscule carte micro-contrôleur à me renvoyer pour correction du Firmware (pas besoin de renvoyer l'ensemble).
Merci de me contacter par MP dans un 1er temps !
Et mille mercis à ceux qui voudront bien m'aider à mettre la touche finale à ce système

-
Nounours18200 - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...