Les "vieilleries" électroniques.
05 Juin 2023 à 15:45
Bonjour,
Dans un petit espace, chambre d'hospital, par exemple, je recherche une petite enceinte pour écouter "correctement" la radio via mon smartphone Android.
J'ai vu la JBL G2 qui m'a l'air bien sympa...
Auriez es conseils à me prodiguer ?
Par avance merci,
Michel
05 Juin 2023 à 16:57
Change de mutuelle ; tu auras une plus grande chambre.
a+
05 Juin 2023 à 22:17
J'utilise la JBL G3 lorsque je suis en travaux avec Spotify ou Qobuz, j'apprécie bien cette petite enceinte posée dans un coin de pièce.
09 Juin 2023 à 22:31
Bonjour,
Un peu plus grande mais très qualitative : la ultimate ears roll 2.
A+
10 Aoû 2023 à 14:52
J’aime bien la Bose minilink que j’utilise en déplacement.
Posée sur un plan en bois et un peu dans un angle, elle est étonnante.
Sinon au quotidien j’écoute un Naim Muso (le plat), c’est super, surtout si on écoute un peu fort.
10 Aoû 2023 à 15:28
Les JBL Flip sont un petit peu plus polyvalentes, un poil plus chères mais très sympa
J'en ai offert et/ou fait acheter pour 2 membres de ma famille, et ils ne me font pas la tête, c'est bon signe
17 Aoû 2023 à 19:12
joperrot » 10 Aoû 2023, 14:52 a écrit:J’aime bien la Bose minilink que j’utilise en déplacement.
Posée sur un plan en bois et un peu dans un angle, elle est étonnante..
+1 pour Bose
17 Aoû 2023 à 19:36
nomad » 10 Aoû 2023, 14:28 a écrit:Les JBL Flip sont un petit peu plus polyvalentes, un poil plus chères mais très sympa
J'en ai offert et/ou fait acheter pour 2 membres de ma famille, et ils ne me font pas la tête, c'est bon signe :cheesygrin:
J'ai pris une Essential 2 pour ambiance et bricoles à l'extérieur, j'avais hésité avec une EARS dans les mêmes prix.
Très déçu, trop montante et agressive, même si ça s'améliore un peu après quelques journées d'utilisation
NB : En comparaison, l'ancienne de chez LIDL achetée 15 balles était beaucoup plus homogène et agréable