Cherche intégré classe a....
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Cherche intégré classe a....
#1 par bdoc » 29 Sep 2023 à 12:33
.....Pour alimenter mes vielles Everest de foire .
En fait je pense à un second système dans une autre pièce , orienté écoutes classique , pas le point très très fort de mes dondons .
Je songe à des panneaux Magnepan , qui seront alimentés par mes blocs gm 70 de Patrice .
Donc je cherche de la classe A , dans les 30 ouates , ancien si viable et fiable .
Si je gagne au loto ce soir , je prends un Cucuphase neuf , mais vu que je ne joue pas ....
Francis m' a parlé d'un Pass en 30 w , et j'écoute toujours Francis ....
Mais j'aime bien les vieilles machines et je suis incapable de bricoler finement donc , merci pour vos suggestions adéquates ( comme Sheila)
En fait je pense à un second système dans une autre pièce , orienté écoutes classique , pas le point très très fort de mes dondons .
Je songe à des panneaux Magnepan , qui seront alimentés par mes blocs gm 70 de Patrice .
Donc je cherche de la classe A , dans les 30 ouates , ancien si viable et fiable .
Si je gagne au loto ce soir , je prends un Cucuphase neuf , mais vu que je ne joue pas ....
Francis m' a parlé d'un Pass en 30 w , et j'écoute toujours Francis ....
Mais j'aime bien les vieilles machines et je suis incapable de bricoler finement donc , merci pour vos suggestions adéquates ( comme Sheila)
-
bdoc - 100 watts
Re: Cherche intégré classe a....
#2 par Narcose » 29 Sep 2023 à 12:58
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
-
Narcose - 100 watts
-
#3 par bdoc » 29 Sep 2023 à 13:30
Tu as raison , budget 2500 , voire 3000 ...
Et comme on est dans le subjectif , j'aimerais du un peu ancien avec des vu-metres .
Et comme on est dans le subjectif , j'aimerais du un peu ancien avec des vu-metres .
-
bdoc - 100 watts
#4 par photo.phil » 29 Sep 2023 à 15:31
un classe A avec des vu-mètre, pour des everest, à moins d'écouter fort, il ne bougerons pas beaucoup 
sinon, je t'aurais parlé d'un PASS Aleph, 30W, pur classe A et un dégradé d’harmoniques proche des 300B.

sinon, je t'aurais parlé d'un PASS Aleph, 30W, pur classe A et un dégradé d’harmoniques proche des 300B.
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#5 par bdoc » 29 Sep 2023 à 15:56
C'est ce me suggérait Francis..... Les grands esprits se rencontrent !
-
bdoc - 100 watts
#6 par photo.phil » 29 Sep 2023 à 15:59
je sais bien que je ne suis pas apprécié à ma valeur. 

Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...