Index du forum
M
e
n
u

Fezz audio alfa Lupi

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Fezz audio alfa Lupi

Message #21 par pedro » 09 Déc 2023 à 08:04

Tron_ic a écrit:Avec un peu de bonne volonté tu pourras le faire par écrit.


Je l'ai fait le 29 oct ou déja je te répétais:
" @tony, l'objectif je te l'ai déjà dit et si je t'appelais je ne te dirais rien de plus :
-  peu de watts pour gerer 116db  (2-4w)
- utilisation 10h/jour donc tube bon marché ou inusable
- un pota pour régler le volume "

Je te conseille de faire moins de tra-la-la + courbettes mielleuses pour gagner en efficacité
Bien sur tu va contester alors que c'est ecrit
tu peut revenir dans le fil "ampli pour compression" entre page 4 & 5, ma demande est compréhensible par le dernier des abrutis
Perd pas ton temps a répondre je m'en cague dans l'béret
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12894
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Fezz audio alfa Lupi

Message #22 par Tron_ic » 09 Déc 2023 à 12:53

Bonjour Pedro,

pedro a écrit:Je l'ai fait le 29 oct ou déja je te répétais:
" @tony, l'objectif je te l'ai déjà dit et si je t'appelais je ne te dirais rien de plus :
-  peu de watts pour gerer 116db  (2-4w)
- utilisation 10h/jour donc tube bon marché ou inusable
- un pota pour régler le volume "

Il m'apparaît probable que tu ne lit pas mes réponses voir que tu n'en comprenne pas le sens ni l'objectif. J'ai répondu à tout cela et j'ai fait différentes propositions qui toute appellent à un échange, une discussion pour valider les différents choix possible et/ou options. Exemple ici : Ampli tube pour compression en actif  ou là : Ampli tube pour compression en actif

Bref, c'est pas bien grave et tu peux bien sûr faire et acheter ce que tu veux ou tu veux. Dans la circonstance, je ne fessais que répondre en te proposant différentes voies, idées et solutions plus ciblées autres que ce que nos amis asiatique peuvent proposent.

pedro a écrit:Je te conseille de faire moins de tra-la-la + courbettes mielleuses pour gagner en efficacité

Je te remercie, mais je n'ai pas besoin de tes conseils. Quant au courbettes je n'en fait pas, c'est pas mon style. C'est juste que contrairement à toi je respecte tout mes interlocuteurs c'est pour moi inné grâce à mon éducation d'être poli et courtois...

pedro a écrit:Perd pas ton temps a répondre je m'en cague dans l'béret

Pour ton info, mon temps m'appartient et j'ai le plaisir de le partager quand je veux, où je veux et avec qui je veux si j'en ai envie. Quant à ton langage de gueux, c'est rigolo deux fois, mais à force cela nuit aux  échange sérieux.

Maintenant si tu veux rigoler on peux rigoler ensemble pas de souci, mais évite stp de ma caguer sur les chaussures !  :wink:  

Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Avatar de l’utilisateur
Tron_ic
100 watts
100 watts
Messages: 2741
Inscription: 08 Nov 2011 à 11:33
Localisation: Switzerland


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: francis2A, PP_65, Tangui et 4 invités