Naim nait 50
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Naim nait 50
#1 par jpmab » 29 Jan 2025 à 09:23
Bonjour,
Espérant être dans le bon forum, ce 17 janvier j'ai eu la chance d'acquérir un Nait 50 à la Fn.., j'aurais deux questions pour ceux qui le possède également, il était en série limité, comment voyez vous le numéro de l'exemplaire ( le numéro de série ? ) le mien est dans les
53000 et si je pense qu'il était limité à 1950 exemplaires.
La deuxième question, je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site Focal Naim, la touche "valider" reste inopérante.
J'ai créer plusieurs tickets sur le site qui sont clôturés sans réponse de leur part, je précise que j'ai fourni les pièces demandées.
Me reste à voir avec la Fn.., mais j'ai bien peur qu'i ne sauront pas me répondre.
Vous remerciant
Espérant être dans le bon forum, ce 17 janvier j'ai eu la chance d'acquérir un Nait 50 à la Fn.., j'aurais deux questions pour ceux qui le possède également, il était en série limité, comment voyez vous le numéro de l'exemplaire ( le numéro de série ? ) le mien est dans les
53000 et si je pense qu'il était limité à 1950 exemplaires.
La deuxième question, je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site Focal Naim, la touche "valider" reste inopérante.
J'ai créer plusieurs tickets sur le site qui sont clôturés sans réponse de leur part, je précise que j'ai fourni les pièces demandées.
Me reste à voir avec la Fn.., mais j'ai bien peur qu'i ne sauront pas me répondre.
Vous remerciant
-
jpmab - Nouveau
Re: Naim nait 50
#2 par love_leeloo » 29 Jan 2025 à 09:42
Bonjour,
Il y a 1973 exemplaires non numérotés.
Pour pas que tous les anglais veuillent le 007.
Et pour ma part je ne l’ai pas enregistré sur le site Naim.
Il est garanti 2 ans par mon vendeur
Il y a 1973 exemplaires non numérotés.
Pour pas que tous les anglais veuillent le 007.
Et pour ma part je ne l’ai pas enregistré sur le site Naim.
Il est garanti 2 ans par mon vendeur
-
love_leeloo - 500 watts
Re: Naim nait 50
#3 par jpmab » 29 Jan 2025 à 18:14
Bonjour, je viens de recevoir le mail de Focal Naim, effectivement pas besoin de s'enregistrer , l'année supplémentaire étant réservé
au Royaume Unis.
au Royaume Unis.
-
jpmab - Nouveau
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...