23 Juin 2026 à 14:53
23 Juin 2026 à 14:55
23 Juin 2026 à 15:29
23 Juin 2026 à 17:12
23 Juin 2026 à 17:15
Bruno-RBX » 23 Juin 2026, 14:53 a écrit:Bonjour,
Nous vivons actuellement une période de forte chaleur, du jamais vu en France...![]()
Les records ne cessent de tomber, c'est très inquiétant.
Une centrale nucléaire arrêtée, la tour Eiffel et le Louvre fermés cet après midi, aujourd'hui jour le plus chaud de l'histoire de France, on s'approche des 44 degrés à l'ombre, et encore ce n'est pas fini...![]()
Nos éléments de reproduction sonore et en particulier nos amplificateurs à tubes et en Classe A ne sont pas étudiés pour fonctionner avec de telle température extérieure.
Même mes blocs de puissance en Classe AB atteignent très rapidement une température inhabituelle, pas bien...
A moins d’être climatisé (ce qui n'est pas mon cas), avez vous renoncé comme moi à allumer vos amplificateurs ?
Pas de musique depuis 2 jours, cela commence à me manquer
@+
Bruno
23 Juin 2026 à 17:21
23 Juin 2026 à 17:28
23 Juin 2026 à 17:29
23 Juin 2026 à 17:32
23 Juin 2026 à 17:57
23 Juin 2026 à 18:01
23 Juin 2026 à 18:03