Help! Réparation Drive Proceed PMDT
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Help! Réparation Drive Proceed PMDT
#1 par Alfachris » 06 Mar 2012 à 11:14
Bonjour, je possède depuis pas mal d'années un excellent drive CD/DVD Proceed PMDT! Malheureusement depuis quelque temps il ne lit plus rien, donc j'ai acheté une tête de lecture sur Ebay (Pioneer)! J'ai essayé de la remplacer moi-même mais je cale, suis pas très doué avec mes mains
Quelqu'un peut-il m'aider (suis en région parisienne) ? A signaler que j'ai le manuel technique! 

-
Alfachris - 100 watts
Re: Help! Réparation Drive Proceed PMDT
#2 par bphil » 06 Mar 2012 à 15:34
Salut Christian
Il faut réglé la diode avec un CD spécial.
Il y a longtemps quand on avait le temps, j'y arrivais en utilisant un CD avec des signaux pré enregistré et un oscillo, je me méfie des appareils madrigal car ils ne font rien comme tout le monde.
Cela ne m’étonnerais pas qu’ils utilisent un soft propriétaire tout comme sur les appareils de la gamme ML fermer à double tour!!!
Dans ce cas on la dans le baba !!!
Tu peux m’envoyer le manuel de maintenance only pour le changement de la diode, si tu le veux pour toi je jetterais un œil.
Cdt Philippe
Il faut réglé la diode avec un CD spécial.
Il y a longtemps quand on avait le temps, j'y arrivais en utilisant un CD avec des signaux pré enregistré et un oscillo, je me méfie des appareils madrigal car ils ne font rien comme tout le monde.
Cela ne m’étonnerais pas qu’ils utilisent un soft propriétaire tout comme sur les appareils de la gamme ML fermer à double tour!!!
Dans ce cas on la dans le baba !!!
Tu peux m’envoyer le manuel de maintenance only pour le changement de la diode, si tu le veux pour toi je jetterais un œil.
Cdt Philippe
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
-
bphil - 100 watts
-
Re: Help! Réparation Drive Proceed PMDT
#3 par AUDIOVALVE » 17 Mar 2012 à 09:39
avec un bon oscillo , on doit y arriver , il y a peut être aussi une autre pane.
-
AUDIOVALVE - Nouveau
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...