Besoin de conseil: cherche controleur de volume
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Besoin de conseil: cherche controleur de volume
#1 par EcheK » 11 Oct 2012 à 12:00
Hello,
J'ai besoin de la communauté
Mon DAC actuel n'a pas une bonne gestion (numérique) du volume. Je m'en sert de préampli et il se dit qu'il fonctionne avec le moins de pertes possible à 80 sauf qu'à ce niveau les murs (et les voisins) ainsi que mes oreilles risquent de ne pas supporter....
Donc je cherche un controleur de volume plutôt entrée sorties XLR mais pourquoi pas essayer en RCA. S'il est télécommandable c'est mieux.
Sinon j'opterais pour un préampli mais je ne veux pas un truc trop volumineux moins ça prends de place mieux c'est...
...et si c'est pas trop cher (j'ai pas non plus un système de ouf) c'est bien aussi!
D'avance merci @ tous.
Chris.
J'ai besoin de la communauté

Mon DAC actuel n'a pas une bonne gestion (numérique) du volume. Je m'en sert de préampli et il se dit qu'il fonctionne avec le moins de pertes possible à 80 sauf qu'à ce niveau les murs (et les voisins) ainsi que mes oreilles risquent de ne pas supporter....
Donc je cherche un controleur de volume plutôt entrée sorties XLR mais pourquoi pas essayer en RCA. S'il est télécommandable c'est mieux.
Sinon j'opterais pour un préampli mais je ne veux pas un truc trop volumineux moins ça prends de place mieux c'est...
...et si c'est pas trop cher (j'ai pas non plus un système de ouf) c'est bien aussi!

D'avance merci @ tous.
Chris.
Longue vie et prospérité!
-
EcheK - 50 watts
-
Re: Besoin de conseil: cherche controleur de volume
#2 par proche » 12 Oct 2012 à 23:12
Salut , je pense qu'un SPL Vol2 devrait convenir...A essayer vu ta config... 

E a coisa mais divina
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
-
proche - 50 watts
#3 par pedro » 13 Oct 2012 à 06:27
"domi66" est peut etre vendeur de son SPL.
-
pedro - 500 watts
-
#4 par EcheK » 13 Oct 2012 à 10:45
Hello messieurs,
Merci pour cette info c'est vrai que lors de mes recherches j'avais croisé ce produits.
Et si en plus il y en a un en vente d'occas' c'est pas mal
Je peux contacter directement Domi66 ou bien faut-il passer par monsieur Pedro ?
Chris.
Merci pour cette info c'est vrai que lors de mes recherches j'avais croisé ce produits.
Et si en plus il y en a un en vente d'occas' c'est pas mal

Je peux contacter directement Domi66 ou bien faut-il passer par monsieur Pedro ?
Chris.
Longue vie et prospérité!
-
EcheK - 50 watts
-
#5 par dabass » 13 Oct 2012 à 17:47
J'en ai un à vendre , il est noir.
C'est un appareil qui est très très bon et d'une transparence extrême Je ne m'en sers plus car j'ai un contrôleur de volume sur ma platine. Je le gardais au cas où mais vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité autant le vendre.
Contactes moi en MP si tu est intéressé...
C'est un appareil qui est très très bon et d'une transparence extrême Je ne m'en sers plus car j'ai un contrôleur de volume sur ma platine. Je le gardais au cas où mais vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité autant le vendre.
Contactes moi en MP si tu est intéressé...
-
dabass - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...