(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
20 Sep 2013 à 12:03
KEF LS50.docx
Présentée comme une suite de la LS3/5 : prix modeste en plus
En pièce jointe un avis du reconnu L. Schmidt
Qui connait ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
29 Sep 2013 à 15:35
je les ai écouté env. 20 mn, apres j'ai demandé au vendeur, s'il pouvait les remplacer...
très déçu, aucune magie encore moins de musique, pas de dureté mais une raideur franchement désagréable, juste un gros son pour des petites boites.
question suivante ?
le reste du systeme, Sugden Masterchose et Linn Akurate DSM.
peut etre n'etaient elles pas assez rodées, ou la pièce ne leur convenait pas, ou bien...
didier
29 Sep 2013 à 17:26
andy86 » 20 Sep 2013, 12:03 a écrit:KEF LS50.docx
Présentée comme une suite de la LS3/5 : prix modeste en plus
En pièce jointe un avis du reconnu L. Schmidt
Qui connait ?
Le "reconnu" L.Schimdt est avant tout un bon commerçant. Peut-être sympathique mais commerçant.
29 Sep 2013 à 23:36
Le "reconnu" L.Schimdt est avant tout un bon commerçant.
30 Sep 2013 à 09:44
Pareil je n'ai pas eu le coup de coeur, c'est le moins que l'on puisse dire...
Après là aussi peut être la pièce, le rodage, les électroniques associées... A mon sens rien à voir avec des ls ou des proac and co.
30 Sep 2013 à 09:48
à leurs sorties, elles se sont vendues comme des petits pains, et revendues dans la foulée
30 Sep 2013 à 22:40
J'ai l'impression que ces HP Kef ont une signature assez forte, comme sur les Blade HDG, où on retrouve cette matité, une sorte de retenue dynamique alliée à une douceur qui les rendent légèrement ennuyeux (malgré l'artillerie lourde branchée sur les Blade lors des salons par exemple).
Dommage car la technologie est top...
B r u n o
01 Oct 2013 à 03:12
Je confirme, le vent de la tempête marketing devait souffler force ls3/5a.... c'en était renversant !
02 Oct 2013 à 17:46
Bonjour,
Lionel Schmitt (et non Schmidt), dont les avis sont évidemment discutables, n'est en aucun cas commerçant, sympathique ou pas. Son activité professionnelle n'est de nulle manière liée à la haute fidélité ; c'est un amateur, "éclairé" parait-il.
17 Oct 2014 à 13:28
Bonjour à vous, je suis désormais possesseur de ls50. Je les fais tourner avec deux blocs mono Leak TL12 ! 12W !
Le minimum pour que ces enceintes accomplissent leur travail de la meilleure des façons, est de lui accorder un rodage de 60 heures ! Les 20 premières heures c'est dégueulasse.
N'ayez pas peur de leur rendement bas ( 85db ) si vous possédez un ampli pur classe A ou à lampe ça marchera sinon il vous faudra un minimum de 50W. Malgré tout il faudra bien choisir l'amplification, sinon bonjour les dégâts ! Le positionnement et aussi à soigner.
Écoute dans une salle de 30m2 et 20m2.
C'est enceintes sont ... comment dire : elles dépassent toutes mes espérances. Je peux prendre tout ce que j'ai possédé à ce prix et aller à la benne ! Kef fait un beau coup, une réussite. Ce qui marque c'est un grave très bien tenu, tendu et de bonne présence pour la taille. Une scène sonore qui s'étend généreusement horizontalement et verticalement de façon assez stupéfiante. Elles sont respectueuses de la couleur des timbres et offrent une excellente transparence. Elles sont pures ! Des enceintes délicates et d'un dynamisme excellent. Elles sont délicieuses ! comme un baba au rhum ! Si vous trouvez que j'en fais trop alors tant pis ;-.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.