Amis des sonorités suaves, de la belle image stéréo et des étonnantes basses réunies,
Salut.
Re-voilà les JR ! Malgré quelques infidélités sans gravité avec des plus modernes/plus belles/plus puissantes/plus chères/plusplusplus...
j'ai continué les mariages : amplis, câbles, sources, avec toujours de bons résultats, mais aussi la sensation d'un petit manque de liberté
ou d'ouverture.
Des pieds? j'en ai fait construire dans divers bois, acheté "d'origine" également, fait de nombreux essais avec mes diverses paires et j'avais quasiment renoncé ...jusqu'à ce jour béni où je suis tombé sur cette annonce sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Handmade-bamboo- ... 33a3e62327L'objet me plaisait, les dimensions étaient parfaites : j'ai commandé.
Dès réception : j'ai compris que j'avais mis dans le mille. Ces supports sont relativement légers, mais stables, et procurent aux JR 149 une incroyable ouverture, une précision accrue et également une belle neutralité côté timbres.
Un seul conseil : jetez-vous à l'eau !
je colle quelques photos assez nulles (comme d'habitude) mais on peut se faire une idée.
Allez, j'y retourne : Après le Bach de Viktoria Mullova, Marcin Wasilewski Trio, La Brockes passion de René Jacobs.
Bonne soirée à tous,
Phil