Il est rare que j’écoute des démonstrations via Youtube, car le son est celui de mon ordinateur via mes écouteurs à 2 sous, et non pas directement le son des magnifiques produits qui jouent en démo.
Mais les enceintes
CALADAN dans cette vidéo me plaisent énormément.
Côté marketing tout est réussi, elles ont une belle histoire ;
Clayton Shaw à 10 années d’expérience dans les baffles plan chez
Spatial Audio Lab et revends ses parts suite à des problèmes de santé. Il se lance ensuite à son compte pour produire 6 mois plus tard le fruit de ses expériences, sa dernière création avant sa retraite et souhaite rendre accessible au plus grand nombre des enceintes de grande qualité à un prix contenu, notamment grâce à l’absence d’intermédiaires. Environ
3 000$ la paire.
Le son dans la vidéo est de très bonne qualité, j’aime beaucoup le choix de la playlist musicale et, cerise sur le gâteau, ces enceintes sont belles, elles ont de la gueule !
Ces enceintes chantent t’elles merveilleusement bien, ou me suis-je fait piéger par le marketing très convaincant du Youtubeur New Record Day ?
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.La vidéo fait le Buzz, et le carnet de commandes semble bien rempli !