Index du forum
M
e
n
u

Royd minstrel

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines

Royd minstrel

Message #1 par NYTECH67 » Hier à 17:27

Bonjour tous...quelques changements dans mon système d'avant l'été...et j'ai entre autre acquis des petites Royd minestrel "recapé"par l'ancien propriétaire.
Je les apprécie vraiment...étonnantes et qui avec les petits Nytech que je possède se marie vraiment bien...essayé également avec un LFD zéro que j'ai en pension...une belle écoute...tout ça pour dire qu'avec peu de moyens on peut se faire un petit ensemble plutôt très musical mais on le sait ici :cool: ...
Si quelqu'un connait, a possédé et avec quoi elles tournaient...on pourrais en discuter...à vos claviers :redface:
Des Nytech, un LFD zéro, des Tannoy MiniAutograph sur pieds diy Foundation, Royd Minestrel, Cambridge 840 en drive sur Dac Heed Abacus, streamer Octavio G2, charue Pioneer DJ avec Audiotechnica pointe shibata et pré phono Mofi
NYTECH67
100 watts
100 watts

Re: Royd minstrel

Message #2 par berni13 » Hier à 19:08

Salut Thierry.

Le grave médium n'est pas filtré, il est en LB .
Le tweeter en second ordre si mes yeux ne me trompe pas ,avec un réseau de resistances pour abaisser sérieusement son niveau.

La précision et nervosité doivent être leur point fort ?
berni13
100 watts
100 watts

Re: Royd minstrel

Message #3 par NYTECH67 » Hier à 19:20

Hello !
Je ne sais pas du tout et tu sais que je ne suis pas très compétent :redface:
Oui c'est une écoute "plutôt spontané" mais ce sont des petites colonnes qui ont aussi du coffre et même du grave  :eek: et moins fatigantes que mes Arc 050...rien n'est désagréable avec elles, du moins chez moi avec mon matos...je suis très agréablement surpris...
Des Nytech, un LFD zéro, des Tannoy MiniAutograph sur pieds diy Foundation, Royd Minestrel, Cambridge 840 en drive sur Dac Heed Abacus, streamer Octavio G2, charue Pioneer DJ avec Audiotechnica pointe shibata et pré phono Mofi
NYTECH67
100 watts
100 watts

Retourner vers Ses cousines