(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Re: Ampli pour les Harbeth super HL5

09 Mai 2013 à 09:31

Et moi, avec un ensemble Electrocompaniet (voir mon profil) et, aussi bien, avec mon intégré Audio Innovations Series 2 de 2x15w.
Et ce n'est pas dans le niveau sonore que se situe la différence : aussi incroyable que ça puisse paraître, les 2 ensembles, aussi dissemblables qu'ils soient, procurent sensiblement le même volume acoustique. Non, c'est au niveau de l'esthétique sonore que ça change.

18 Mai 2013 à 22:31

Bonsoir, j'aurais bien aimé savoir comment les HL5 fonctionnent avec un Pass Aleph 3. J'utilise ce dernier actuellement avec des Spendor BC2. Est-ce que l'un d'entre vous a comparé ces 2 enceintes somme toute assez proches en terme de conception ?

18 Mai 2013 à 22:36

Interroge Raphant. C'est ce qu'il possède maintenant  :wink:

19 Mai 2013 à 10:47

fracam » 18 Mai 2013, 22:31 a écrit:Bonsoir, j'aurais bien aimé savoir comment les HL5 fonctionnent avec un Pass Aleph 3. J'utilise ce dernier actuellement avec des Spendor BC2. Est-ce que l'un d'entre vous a comparé ces 2 enceintes somme toute assez proches en terme de conception ?

J'ai eu des BC3, alimentées par mon ensemble Electrocompaniet. Ayant dû m'en séparer   :cry:  j'en avais gardé une très grande nostalgie, que n'avait pas diminué leur remplacement par des Spendor S8 (excellente enceinte au demeurant). Depuis que j'ai les Harbeth, je suis définitivement guéri. C'est au moins aussi bien, voire même mieux.  :cool:

22 Mai 2013 à 21:33

mieux que des BC3 ? intéressant... j'ai aussi un peu la nostalgie de mes BC3  :cry:
Répondre