Index du forum
M
e
n
u

Quelles enceintes pour la garçonnière ?

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines



Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1161 par NAFI » 27 Juin 2022 à 12:56

David Tépoch » il y a 6 minutes a écrit:Il est vrai qu’en se promenant par ici, on a souvent le sentiment de perdre son temps…

Oui, mais on se fend la pepi, les histoires de mobilier et de câbles ça coufle  :kiss:

@pepi : c'est pas le Rôaa de Sêtêa par hasard ?
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3841
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1162 par airV » 27 Juin 2022 à 13:35

pepi » 27 Juin 2022, 11:51 a écrit:Hervé,  
C'est qui le cousin? Je le connais sûrement....

En MP

....


Hello Christophe,

Pas cousin.
C’était un grand oncle de ma compagne. Il n’est pas certain que tu le connaisses car il est décédé il y a pas mal d’années et je l’ai assez peu connu.
Il n’était pas Sétois, mais Mézois uniquement par alliance. Il était normand et avait le format de l’armoire régionale catégorie XXL. Aussi lorsqu’il est arrivé la Lance Mézoise (sous réserve du nom de l’époque) l’a vite recruté pour les joutes et il a acquis une certaine notoriété dans le sport.
Il y a 2 ans, pas très loin de chez toi, rue Garenne, un monsieur un peu âgé, très sympathique avait engagé la conversation alors que nous passions devant chez lui. Dans son garage étaient accrochés des pavois et des lances ainsi que des coupes avec quelques autres objets évoquant les joutes. Au bout d’un moment, ma compagne lui a demandé si il connaissais son oncle Adrien Bernard. Il a souri, a levé les bras en les écartant un peu de manière à dessiner une carrure. Il était visiblement ravi de discuter de ce temps et il se rappelait même qu’Adrien ne savait pas nager. Ce qui dans les jouteurs doit être suffisamment rare. Cela devait le motiver pour ne pas tomber.

Je connais davantage le fils d’Adrien, Serge. Il a jouté également, avec un certain succès mais n’a pas eu la carrière de son père et n’a jamais gagné la Saint Louis.
Avatar de l’utilisateur
airV
500 watts
500 watts
Messages: 5431
Inscription: 25 Oct 2010 à 08:49
Localisation: malo-les-bains & Montmartre


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1163 par apertura35 » 27 Juin 2022 à 13:50

David Tépoch » 27 Juin 2022, 12:45 a écrit:

Il est vrai qu’en se promenant par ici, on a souvent le sentiment de perdre son temps…
Hervé, tu devrais certainement t’excuser d’alimenter et de participer à la vie de ce forum par tes contributions. :wink:


Remarque , il est assez pénible de lire sa prose, entre les deux cm de câble qui vont faire une différence, parce que le meuble truc muche de la gentilhommière, fut déplacé et modifié par l'achat de la dernière merveille du monde. Je m'inquiète  de son état phycologique si jamais le tableau n'est plus correctement centré.

Ca me fait penser aux belles lectures que ma grand-mère dévorait avec avidité," Nous deux" je crois.

Je pourrais effectivement ne pas lire ces petits cacas nerveux, mais ma boite à con est désespérément vide .

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
Avatar de l’utilisateur
apertura35
100 watts
100 watts
Messages: 2786
Inscription: 21 Oct 2010 à 17:49


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1164 par quoler » 27 Juin 2022 à 13:53

pas sympa  :sad:
Avatar de l’utilisateur
quoler
100 watts
100 watts
Messages: 1729
Inscription: 02 Juil 2015 à 12:36
Localisation: 77


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1165 par apertura35 » 27 Juin 2022 à 13:57

Je ne fais qu'exprimer mon ressenti partagé par beaucoup, après c'est pas la fin du monde.

Un peu fatigué aussi quand je vois comment des pas SYMPA , se paye Fabuleux22 par exemple.

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
Avatar de l’utilisateur
apertura35
100 watts
100 watts
Messages: 2786
Inscription: 21 Oct 2010 à 17:49


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1166 par JérômeB » 27 Juin 2022 à 14:17

quoler » il y a 23 minutes a écrit:pas sympa  :sad:


Mais de circonstance ...

-- 27 Juin 2022 à 14:18 --

David Tépoch » Aujourd’hui à 12:45 a écrit:

Il est vrai qu’en se promenant par ici, on a souvent le sentiment de perdre son temps…
Hervé, tu devrais certainement t’excuser d’alimenter et de participer à la vie de ce forum par tes contributions. :wink:


Merde, on a réveillé le soudeur-fou ...!!!
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1167 par airV » 29 Juin 2022 à 15:20

Et merde !

Knoll annonce une augmentation exceptionnelle de ses tarifs au 1er août  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
airV
500 watts
500 watts
Messages: 5431
Inscription: 25 Oct 2010 à 08:49
Localisation: malo-les-bains & Montmartre


Re: Quelles enceintes pour la garçonnière ?

Message #1168 par CC44 » 29 Juin 2022 à 15:23

pepi » 26 Juin 2022, 18:13 a écrit:Moi suis aux joutes  :wink:

..


Tu jouis en soutes?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6973
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Précédente

Retourner vers Ses cousines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chounim, dead_man, Fab-_-, VEY et 4 invités