(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Re: Cables hp pour mes monitor30

28 Jan 2013 à 16:39

Gordian » 26 Jan 2013 à 14:05 a écrit:Salut à tous,

Question de boucler la boucle, mes harbeth ont fini avec des acrolink 7NS1000. Je donne ma conclusion pour que cela puisse aider au cas ou qqu'un se poserait la même question.
Ils sont bcp plus cher que les DNM (350 euros de mémoire) mais ils vont clairement plus loin sans ne rien perdre des qualités des DNM.

Ainsi montées les monitor 30 sont un pur bonheur. Entre temps j'ai changé d'amplification pour revenir aux tubes mais chut.

Merci  à tous pour vos aides diverses

Voilà un homme de goût ! Ces Acrolink que l'on peut avoir pour moins de 45€ le mètre livré au Japon sont réellement excellents (via Rakuten).
Dernière édition par lesk2 le 05 Fév 2013 à 10:52, édité 1 fois.

03 Fév 2013 à 19:36

Hello,
Bon je viens de lire les 10 pages parfois sages  et je me dit que mes cables Audioquest type 4 qui vont dans un premier temps servir mes futurs Harbeth 30 ils ont interêt à fournir :neutral:

03 Fév 2013 à 19:48

pur cuivre

tu verras ils matcheront....

a+
Bernard

03 Fév 2013 à 20:09

je plussoie ,les alimentant avec du type 6, rien à repprocher.

03 Fév 2013 à 20:36

Hello,
Alors bien content alors de ne pas me tarauder le choux tout de suite :biggrin:

22 Fév 2013 à 12:34

Hello,
J-1 avant l'arrivée de mes zharpettes 30.0 et j'ai deja sous le coude un second cable (avondale Black Link) mince il faut que je fasse attention :mrgreen:
http://avondaleaudio.com/audio-cable/au ... er-cables/

29 Avr 2013 à 19:45

Bon alors ?

Vous en êtes où de vos câbles ?

:cheesygrin:

29 Avr 2013 à 20:00

lesk2 » 28 Jan 2013, 16:39 a écrit:Voilà un homme de goût ! Ces Acrolink que l'on peut avoir pour moins de 45€ le mètre livré au Japon sont réellement excellents (via Rakuten).

Ca reste entre nous mais sincèrement, je n'ai rien de trouver de très explicite ni sur la signature sonore des DNM, ni des ACROLINK 7NS 1000.
Ca "ils vont beaucoup plus loin" franchement perso : je cale ! :cheesygrin:
Et en modulation ça donne quoi ?
Et ton amplification c'est quoi également au final ?

-- 29 Avr 2013, 20:02 --

Bizarre, bizarre, j'ai quoté le message de Lesk quotant lui même Gordian et on ne lit que l'intervention de Lesk2... :eek:

30 Avr 2013 à 12:17

J'en déduis donc que c'est à Gordian que tu t'adresses

Pour ma part différences entre le DNM et l'Acro, il y a.

30 Avr 2013 à 16:05

lesk2 » 28 Jan 2013, 16:39 a écrit:Voilà un homme de goût ! Ces Acrolink que l'on peut avoir pour moins de 45€ le mètre livré au Japon sont réellement excellents (via Rakuten).

justement je m'interesse a des Acrolink en HP,
j'ai visité le site japonais mais pas vu de commande possible en ligne
Lesk2, as-tu une idée de la démarche, pliz ? :wink:

didier

30 Avr 2013 à 22:32

J'ai trouvé ça  

http://global.rakuten.com/en/store/akib ... 7n-s10103/

30 Avr 2013 à 23:01

Salut voisin catalan!

01 Mai 2013 à 08:43

domi66 » 30 Avr 2013, 22:32 a écrit:J'ai trouvé ça  

http://global.rakuten.com/en/store/akib ... 7n-s10103/

ok, merci bien.

01 Mai 2013 à 09:03

bonjour

un copain utilise du câble dnm sur ces tweeters (2405 ) ça ressemble a du twin lead ;personnellement ,je suis a la recherche de câble hp ,les conseils sont les bienvenus

du twin lead:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... on.svg.png

claude

01 Mai 2013 à 09:17

Falpi » 30 Avr 2013, 23:01 a écrit:Salut voisin catalan!

Voisin mais pas catalan.......

01 Mai 2013 à 10:16

Pareil. Pas catalan, mais content d'être en catalogne.
Si tu passes par Los Masos, pour faire connaissance et écoutes, soit le bienvenu.
Pierre

01 Mai 2013 à 22:03

lesk2 » 30 Avr 2013, 12:17 a écrit:J'en déduis donc que c'est à Gordian que tu t'adresses

Pour ma part différences entre le DNM et l'Acro, il y a.

Détrompes toi !
C'est à tout le monde que je m'adressais !

En revanche, maintenant et précisément c'est bien à toi que je m'adresse :

Quelles différences as tu ressenties entre le DNM et l'ACRO ?

06 Mai 2013 à 17:10

spoke » 30 Avr 2013 à 16:05 a écrit:justement je m'interesse a des Acrolink en HP,
j'ai visité le site japonais mais pas vu de commande possible en ligne
Lesk2, as-tu une idée de la démarche, pliz ? :wink:

didier

Ben j'ai utilisé l'interface d'achat de Rakuten, je ne me souviens plus très bien mais je suis resté cool après avoir reçu un paquet de mail en idéogramme... et ca l'a fait impec, ils ont encaissé à réception et j'ai eu un numéro de suivi. Donc très pro mais un peu déroutant de prime abord... : http://global.rakuten.com/en/store/audi ... /7ns10003/
IL faut utiliser le "forwarding service".

Il s'agit bien des Acrolink 7N-S1000III. Je possède également la version précédente (qui était ma précédente référence en "cable hp accessible" qui flatte plus le medium / bas medium.

@ Yijing : Pour ce qui est de la différence avec les DNM elle se joue essentiellement sur la bande passante bcp plus importante avec l'Acrolink qui est également plus transparent donc dimension de scène, précision / focalisation et rapidité également. Bon, en gros je le trouve mieux  :mrgreen:
Par exemple je n'arrive tout simplement pas à avoir de grave avec les DNM même si je trouve que pour le reste ca marche TB notamment sur le medium très "joli"...

06 Mai 2013 à 18:07

@lesk2
j'ai passé commande chez Rakuten, mais ils ont annulé ma commande, rupture de stock...
dommage, les prix étaient très "intéressants"

08 Mai 2013 à 16:27

@Spoke

Lesk2 t'as filé le mauvais lien. La premiere fois ils ont aussi annulé ma commande pour les meme raisons.
Pas la peine de passer pas le 'forward service', ils livrent directement en France.

Ils livrent rapidement (1 semaine) par contre douane a l'arrivée : +26% (TVA, droits de douane et dossier)

essaye ce lien rakuten

Qt à la difference entre le DNM et le Acrolink : le DNM fait de jolies choses notamment il est musical et il a un beau medium. L'acrolink fait la meme chose mais avec un equilibre royal, de l'aigu au grave. Un peu comme si on avait un ado doué et un adulte pleinement cohérent
Répondre