07 Déc 2018 à 23:22
pedro a écrit:Et on peut dire que t'est la cliente idéale pour lui
07 Déc 2018 à 23:49
pat44700 » 05 Déc 2018, 10:40 a écrit:Certains albums sont superbes (dans la plupart des cas), d'autres sont vraiment pourris. Je crois que lorsque l'on monte en gamme en Hi-Fi, cela ne laisse aucune chance aux CD mal mixés, non ?
08 Déc 2018 à 11:19
Phil a écrit:
Par expérience je pense qu'il y a beaucoup plus de mauvais systèmes que de mauvais enregistrements. Rares sont les systèmes hifi qui arrivent à tirer quelque chose d'écoutable d'un enregistrement réputé "pourri". Ce que fait très bien un poste de radio dans la cuisine, qui est un très bon repère pour l'équilibre global d'un système.
10 Déc 2018 à 12:26
pat44700 » 07 Déc 2018, 18:02 a écrit:C'est bien pour cela que j'avais choisi les Q700.
Mais désolé, les Q700 sont rendues à la cave, punies !![]()
Avec mon Denon PMA-2020AE, ça allait.
Avec le Pier Audio, c'est autre chose, il y a trop d'informations et les KEF sont incapables de les reproduire. Les Evolutions 3 y arrivent et il n'y a pas photo.
Maintenant Diapason d'Or... Heu comment dire ??? C'est un peu comme le Guide Hachette pour les vins non ?
10 Déc 2018 à 14:25
jeanpascalg a écrit:Tu as changé d'ampli à cause d'une panne sur ton denon
jeanpascalg a écrit:mais tu as choisis cet appareil après une écoute sur des enceintes infinity dans une autre pièce que chez toi et visiblement il constitue un mauvais mariage avec tes KEF.
jeanpascalg a écrit:Parce que les diapason d’or c’est justement très fiable et entre une enceinte qui a le diapason d‘or et un ampli qui ne n’as pas je peux penser que c’est l’ampli qui est moins bon.
jeanpascalg a écrit:Mais l’important c’est bien le mariage et si ça fonctionne avec les JMR c’est ce qui compte.
10 Déc 2018 à 15:03
stumpjumper64 » 06 Déc 2018, 20:13 a écrit:Ces fameux soudcares ce trouvent d'occasion et ça ce revend facilement..autant essayer.