22 Fév 2014 à 13:53
22 Fév 2014 à 14:08
22 Fév 2014 à 14:50
alesk6 » il y a 57 minutes a écrit:ou tu leur achete un griffoir....moi ca a marcher....pour le mobilier
22 Fév 2014 à 15:07
Jodemontmartre » 22 Fév 2014, 13:08 a écrit:Mon chat, paix à ses cendres, n'a jamais griffé les hauts parleurs, ni aucun meuble en bois.
Un ami, m'avait avoué pulvériser du poivre là où il ne voulait pas que son chat approche.
Tu pourrais peut être essayer sur l'envers des caches ?
22 Fév 2014 à 15:44
22 Fév 2014 à 16:28
22 Fév 2014 à 16:39
22 Fév 2014 à 18:19
22 Fév 2014 à 20:45
Jerome W » 22 Fév 2014, 15:39 a écrit:Laissez tomber. Les miens sont des monstres pourris gâtés. Ils ont tout !
Pas la peine : essayé ce matin avec les caches et je préfère clairement sans !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
22 Fév 2014 à 20:47
22 Fév 2014 à 21:49
raphant a écrit:Jérôme, j'ai vu ta PA sur Illel pour tes Watt/Puppy.
Peux-tu nous faire un comparo avec les M40.1, je crois que ce serait très instructif.
alesk6 » Aujourd’hui à 19:45 a écrit:
Ta piece est surement trop amortie, d'ou ce resultat.![]()
Moi je dis ca, je dis rien...
23 Fév 2014 à 19:03
Jerome W a écrit:Heuuuuuu.... C'est que j'aimerais pouvoir les vendre quand même....
Lol....
23 Fév 2014 à 20:17
23 Fév 2014 à 21:17
raphant a écrit:
Ben oui, je te souhaite aussi de les vendre, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Le prix des Wilson est sans commune mesure avec celui des Harbeth, d'où mon interrogation.
Un forum (surtout Vert) ça sert à ça...
24 Fév 2014 à 16:26
24 Fév 2014 à 18:49
24 Fév 2014 à 19:12
Jerome W » Hier à 20:17 a écrit:
Bon allez voila :
Les Wilson WP8 sont plus montantes. L'aigu a plus d'énergie. Je pense qu'à partir d'un certain âge, avec la perte auditive dans les hautes fréquences, les Wilsons peuvent être beaucoup plus adaptées et une sensation de "manque" pourrait se faire sentir dans l'aigu avec les Harbeth.
Le grave des Wilsons paraît plus tendu mais il semble également un peu moins riche et surtout il ne descend pas aussi bas que les Harbeths. Grande surprise pour moi. Je n'attendais pas les Harbeths sur le grave et il est à la fois percutant et riche en timbres.
L'image est très différente. Les deux ont beaucoup de largeur et de profondeur mais les Harbeth se couplent très differemment avec la piece : on est beaucoup plus "enfoui" dans la musique. C'est difficile à expliquer.
Transparence : identique sauf pour le medium des Harbeth, nettement au dessus.
Le medium des Harbeths creuse vraiment l'écart avec les Wilsons : il est plus riche, plus saturé, plus clair, plus matériel et surtout plus intelligible que celui des Wilsons.
Au final, ce sont deux excellentes enceintes, mais je préfère clairement les Harbeths. Elles sont à mon sens plus musicales. Tout en étant plus proches en même temps de la source . D'autres préfèreront les Wilsons. Affaire de goût.
Esthetiquement par contre il n'y a pas photo : les Wilsons sont moins encombrantes et beaucoup plus belles. Les Harbeths sont 2 grosses boîtes.
Je vends mes WP8's à 13500 euros ou au plus offrant ( le prix est négociable ) donc oui très légèrement plus cher que des 40.1 neuves avec pieds Skylan mais les Wilson ont 2 jeux de caches HP et surtout des pieds antivibratoires fabuleux de PAB qui améliorent très sensiblement le grave ( j'en ai d'ailleurs commandé pour les Skylan....) et qui coûtent 500 euros.
Je pensais initialement garder les Wilsons et switcher entre elles et les Harbeths tous les 6 mois environ mais je préfere trop les Harbeths pour remettre les Wilsons....
Voili voilou !
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
24 Fév 2014 à 19:21
24 Fév 2014 à 19:36
Protis a écrit:C'est tout à ton honneur de faire preuve d'une telle franchise et tout à fait dans l'esprit du forum ⦠je te souhaite de conclure rapidement cette vente, tu devrais Ã[COPYRIGHT SIGN]galement essayer de les vendre sur "Audiomarkt" sinon j'espère avoir l'occasion de venir faire une Ã[COPYRIGHT SIGN]coute lors d'un prochain passage sur Paris
Archi » il y a 24 minutes a écrit:Les PAB référence AVP sont plus cher que les acrylic AVP sur le site.
Je ne connaissais pas du tout cette marque.
As-tu comparé avec d'autres produis similaires, hrs, tchang,..
24 Fév 2014 à 21:26