Endorphine large bande jlb
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
70 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Endorphine large bande jlb
#61 par Fabs29 » 24 Oct 2012 à 21:41
Du coup cette question est plus pour Jean-Luc.....
J'ai tout de même un avis : quand tu prends des chemins différents, exigeants et en indépendant , tu as néanmoins besoin de soutien....
et en l'occurrence le silence d`Audax est incompréhensible.
Du coup tu es à fleur de peau et l'humour à `deux balles` ne fonctionne pas.... Une seule solution : écouter les réalisations de Jean-Luc pour objectiver tout cela et pour notre passion commune ; la Musique !
J'ai tout de même un avis : quand tu prends des chemins différents, exigeants et en indépendant , tu as néanmoins besoin de soutien....
Du coup tu es à fleur de peau et l'humour à `deux balles` ne fonctionne pas.... Une seule solution : écouter les réalisations de Jean-Luc pour objectiver tout cela et pour notre passion commune ; la Musique !
Soulnote/Louvet/Tad/Phasemation/Stst/Merging+Player/Ediscreation/Camerton
-
Fabs29 - 1 watt
#62 par peyrerouge » 24 Oct 2012 à 21:45
Si le silence d'Audax est incompréhensible et si on peut plus rire..... alors...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
-
peyrerouge - 500 watts
-
#63 par ZORGL » 24 Oct 2012 à 21:46
En lisant "Endorphine" c'est sur que la lecture de ce sujet peut parfois laisser perplexe.
Z
*** & l'Amour du Son aussi bien sur..
Z
Fabs29 » 24 Oct 2012, 21:41 a écrit:Une seule solution : écouter//// pour objectiver tout cela et pour notre passion commune ; la Musique *** !
*** & l'Amour du Son aussi bien sur..
Dernière édition par ZORGL le 24 Oct 2012 à 22:02, édité 3 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#64 par lcartau » 24 Oct 2012 à 21:48
castellu » 24 Oct 2012, 14:33 a écrit:Salut Jean-Luc,
tu connais ce forum, sa liberté de ton, pourtant il y en a qui trouvent même la modération trop forte !
Certains sont souvent au ras la ceinture, d'autres n'ont rien à dire mais causent quand-même, etc... c'est le vert.
On ne va pas changer les règles quand quelqu'un vient faire la promo pour un produit, et effacer la moindre ligne qui serait censer plaire ou ne pas plaire.
Tu es capable de te défendre et argumenter il me semble... Regarde bien le post, et même en googlant je ne vois pas ce qui se cache dans le cache sur des propos excessifs, encore moins "salissants"
http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... 9__RG0SFdo
Il y a peu d'infos sur ces enceintes, tu en as toi-même peu fourni, et pour cause car Audax est parcimonieux, peu ont eu le loisir de les écouter car tu n'est pas à côté non plus, donc ça cause sans trop savoir autour, pas de quoi crier au scandale !
Il faut laisser un peu de temps, des enceintes exceptionnelles finissent toujours par être reconnues...
Amicalement.
B r u n o
Salut Bruno. Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus: partager ton avis sur la régression du forum, ou relever que l'expertise de ses animateurs est tellement semblable sur la bande de dégénérés mentaux dont vous avez la charge. J'imagine aisément les réunions du Polit Buro au petit matin pour s'épancher d'un tel drame.
Reste que si j'avais mauvais esprit je relèverais un truc: encore un post sur la Hifi qui part en couille

-- 24 Oct 2012, 21:50 --
peyrerouge » 24 Oct 2012, 21:45 a écrit:Si le silence d'Audax est incompréhensible et si on peut plus rire..... alors...
T'es pas fou toi

-
lcartau - 500 watts
#65 par BUZZ78 » 24 Oct 2012 à 22:19
rapidement faire en sorte de surveiller les propos déplacés de certains, voir les photos limites scandaleuses de chapelet de saucisse que l'on trouve ici ou ailleurs...
Loic, c'est un collier pas un chapelet ...et d'ailleurs ce forum est large bande (d'énergumènes certes..)
Loic, c'est un collier pas un chapelet ...et d'ailleurs ce forum est large bande (d'énergumènes certes..)
-
BUZZ78 - 100 watts
#66 par morillon » 24 Oct 2012 à 22:21
Fabs29 » 24 Oct 2012, 21:41 a écrit:Du coup cette question est plus pour Jean-Luc.....
merci
j'ai un peu ma reponse....

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#67 par JérômeB » 24 Oct 2012 à 22:23
Fabs29 » Aujourd’hui à 21:03 a écrit:Bonsoir à tous,
A la question de JeromeB et pour éviter que le match reprenne, je pense qu'il est préférable qu'un client de JL Benoist réponde pour amener un point de vue avec un minimum de recul. Et d'autant qu'en tant que passionné de hifi depuis plus de trente ans ( et oui mon grand âge ... ) , des systèmes j'en ai écouté - possédé de nombreux, de toutes technologies, de tous les prix... avec des périodes classiques de changite aiguë Et bien depuis 2007 je suis fidèle à l'UFO et pas prêt de changer car ces appareils procurent une émotion rare et Jean-Luc est un tel perfectionniste que ses upgrades réguliers permettent de faire progresser en continu la restitution de ces fameux UFO. Donc pour moi Jean-Luc est un artisan avec un grand A et ces polémiques stériles sur tel ou tel forum ne me feront pas douter. L'attitude de Jean-Luc ne fait que confirmer qu'il est passionné et tant mieux.
Et pour 'enfoncer le clou' il se trouve que j'ai écouté les Endorphyne il y a une dizaine de jours et comme certains d'entre vous j'étais sceptique car imprégné de préjugés sur les LB. Et bien j'ai été séduit notamment par le rendu du grave où j'attendais, à tort, quelques faiblesses.
Pour autant je suis persuadé que Jean-Luc ne reviendra pas sur sa décision car au-delà de son caractère entier , je comprends parfaitement que lorsque l'on prend des voies différentes, lorsque l'on a une approche orthogonale par rapport aux certitudes du milieu .... les propos tenus ici font mal et provoquent ce ras le bol !
En tout cas il aura le soutien de ses clients et j'espère tout de même qu'il fera quelques exceptions pour ces fameuses enceintes.
Bonne soirée , Fabrice
Un Large Bande aussi bon et performant soit-il, reste un Large Bande. Il y a des contraintes physiques que l'on ne peut pas contourner à l'infini.
Mais je veux bien croire que cette Endorphine en donne bien davantage que d'autres. Et ce n'est pas sur un forum dédié à la LS3/5a qu'on va la dénigrer au motif qu'elle excellerait particulièrement dans cet art délicat qu'est celui de l'illusion.
-- 24 Oct 2012 à 22:25 --
lcartau » il y a 35 minutes a écrit:Salut Bruno. Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus: partager ton avis sur la régression du forum, ou relever que l'expertise de ses animateurs est tellement semblable sur la bande de dégénérés mentaux dont vous avez la charge. J'imagine aisément les réunions du Polit Buro au petit matin pour s'épancher d'un tel drame.
Silence .... L'élite s'adresse au bas peuple...

-
JérômeB - Modérateur
#68 par castellu » 24 Oct 2012 à 22:26
Salut Loïc,
Ce n'est pas un jugement de valeur, juste une constatation.
De l'extérieur, ça peut faire drôle parfois...
On est tout retourné !
Mais tu l'as je te rassure
on t'attendais pour relever le niveau d'ailleurs ...
Tu voudrais qu'on censure encore plus ?
Je note
B r u n o
lcartau a écrit:Salut Bruno. Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus: partager ton avis sur la régression du forum, ou relever que l'expertise de ses animateurs est tellement semblable sur la bande de dégénérés mentaux dont vous avez la charge.
J'imagine aisément les réunions du Polit Buro au petit matin pour s'épancher d'un tel drame.
On est tout retourné !

Reste que si j'avais mauvais esprit je relèverais un truc: encore un post sur la Hifi qui part en couille! Je pense qu'il va falloir rapidement faire en sorte de surveiller les propos déplacés de certains, voir les photos limites scandaleuses de chapelet de saucisse que l'on trouve ici ou ailleurs...
Mais tu l'as je te rassure

Je note

B r u n o
-
castellu - Animateur
#69 par lcartau » 24 Oct 2012 à 22:31
JérômeB » 24 Oct 2012, 22:23 a écrit:
« communion possible dès maintenant avec le peuple » André Malraux les Conquérants.
Sinon, on ne dit pas "bas peuple" mais prolétariat. C'est pourtant simple

-- 24 Oct 2012, 22:37 --
castellu » 24 Oct 2012, 22:26 a écrit:Salut Loïc,
On est tout retourné !![]()
Mais tu l'as je te rassure![]()
Je note:biggrin:
B r u n o
J'ai surtout besoin d'une sérieuse rééducation culturelle... J'ai beau faire des efforts en lisant des hit parade qui se prennent pour des chefs d’œuvre ( mes 5 plus belles platines, mes 10 plus belles électroniques, mes 3 plus belles cuites) je m'emmerde assez furieusement parce que je suis nostalgique d'un forum qui était un espace de liberté, où l'on prenait ce que chacun amenait, où l'on s'empéguait volontiers, mais où personne ne s'était arrogé le droit de dire ce qu'il ne fallait surtout pas faire, ou dire. Ou aucun marketeux de mes deux n'avait la formule magique pour que l'on ne devienne pas Delphi.
Il faut croire qu'on avait un besoin urgent de spin doctor, de directeurs des consciences pour avoir des choses intéressantes à dire, à penser et à lire. Mais je me tais, j'écris et je parle beaucoup trop, mon directeur de conscience me l'a dit. Je vais ouvrir un post sur mes cinq plus beaux disques de Banjo... J'ai tellement hâte d'apprendre les amis !
-
lcartau - 500 watts
#70 par JérômeB » 24 Oct 2012 à 23:02
Tu as obtenu ce que tu voulais, c'est à dire faire dériver la filière là où elle n'a pas besoin d'aller.
Je ferme.
Je t'assure qu'à force de manquer d'oxygène polémique tu en reviendras à nous parler de Dinghy.
Je ferme.
Je t'assure qu'à force de manquer d'oxygène polémique tu en reviendras à nous parler de Dinghy.
-
JérômeB - Modérateur
70 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4