(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
13 Nov 2012 à 17:49
"Elles sont arrivées"......?? Les bouteilles de beaujolais nouveau?
Moi y'en a pas arriver à suivre le film, je suis entré après l'entracte.
13 Nov 2012 à 17:58
morillon » 13 Nov 2012, 16:45 a écrit:le disque de jmr magic disc peux etre utile dans ces cas, mais faut juste
vraiment bien respecter la procedure

ps de memoire, le "papa" n'as pas du matos de base non plus me semblais t'il, non?
...
J'ai mieux, un retraité qui passe ses journées à écouter de la musique : mon père
Dernière édition par
PNicolasAuTaff le 13 Nov 2012 à 18:00, édité 2 fois.
13 Nov 2012 à 17:59
en plus...si un peu sourd...vas pousser un peu les niveaux.....

ps...semble deja bien....
pas le cas (assez classic en thdg

) semble t'il du...
"bon certe, la pas terrible, mais vous verez le jours ou j'aurai enfin l'amplis qu'il faut...genre 200 300 w ultraqualitatif!! ca sera top!!!!"
deux ans plus tard
"bon..la encore un peu juste mon amplis a 2***** euro, certe fait guere mieux que truc deux trois fois moin cher....on peux pas encore vraiment juger du potentiel enorme de ces enceintes, d'abord le sais...on me la dis! et t'as vus le prix en neuf!! un signe! et si marche pas encore juste un signe a quel point expetionnelle!...mais un jours vous verez, je trouverai et de toute maniere, la avec ces 50 kilo , forcement un peu juste l'ampli!!!!!" ....
3ans plus tard....
etc etc
13 Nov 2012 à 18:29
Le Thg ça ne marche pas toujours...
Là c'était vraiment un coup de poker ça marche, je garde, ça ne marche pas hop sur Audiogon, modèles démo à 40% du prix neuf, je prends aucun risque !
Pour l'amplification, je vais essayer de trouver un truc moins puissant que mon McCormack DNA-500, je vois pas trop ce que je vais faire avec presque 1000W sous 4 ohms, et même si j'ai un préampli sans gain, j'ai pas besoin d'un tel monstre, je devrais tester des choses de puissance plus raisonnable d'ici quelques semaines, mais avant tout il me faut trouver un dac de bon niveau, et j'ai beau rêver un Lavry Gold DA924 est hors de ma porté !
13 Nov 2012 à 18:39
ca qu'en testant, genre te faire pretter, differents types d'amplis...et sans appriori, que tu commencera a percevoir vraix besoin sur celle ci...
et les lectures du net peuvent aussi avoir leurs limites....
13 Nov 2012 à 18:43
PNicolasAuTaff » 13 Nov 2012, 17:29 a écrit:Le Thg ça ne marche pas toujours...
Là c'était vraiment un coup de poker ça marche, je garde, ça ne marche pas hop sur Audiogon,
modèles démo à 40% du prix neuf, je prends aucun risque !
Ah ! Rappelle moi de te demander 20% de ristourne sur tes cables
13 Nov 2012 à 19:12
Même pas en rêve :D
02 Mar 2013 à 20:42
Un peu de news de ce côté, il semble que j'ai trouvé un excellent compagnon pour ces Audiences, j'avais en tête un classe A, un mail auprès du concepteur m'a confirmé que l'ampli que j'avais en vu serait un très bon partenaire. Il est branché depuis ce matin, et c'est avec délice que je me régale de l'association de ses Audiences qui ont vraiment beaucoup de qualités avec un Pass Labs XA30.5.
L'écoute est à la fois très pleine, très transparente et très rapide, évidement on ne peu pas demander à ces petits HP de descendre très bas mais sur leurs fréquences de fonctionnement je trouve que ces enceintes ont de grandes qualités. Malheureusement ayant bousillé mon PC ce matin, je suis obligé d'écouter avec ITune et non JPlay, je sais donc que j'ai encore une nette marche de progression au niveau du player. Et j'ai aussi pas mal de boulot côté mise en place et optimisation de l'ensemble, mais je ne suis pas inquiet !
08 Mar 2013 à 13:32
C'est marrant un Pass pour remplacer un Mac Cormak??
Sachant tes gouts pour le grave..