28 Juil 2021 à 14:13
28 Juil 2021 à 15:00
28 Juil 2021 à 15:08
28 Juil 2021 à 15:38
PP_65 » Aujourd’hui à 11:34 a écrit:Vérifie , il me semble que les pieds pour les M30 sont à 60 cm, peu importe le fabricant .
ajls » Aujourd’hui à 14:13 a écrit:pour les pieds Norstone j'ai eu de bons résultats pour des spendor et harbeth en les modifiant pour pas trop cher selon:
- remplacer le plateau supérieur par du cp de bouleau 2,5 cm d'épaisseur aux dimensions exactes de l'enceinte
- les remplir de litière catsan
- patafix pour l'interface enceinte plateau
mais je n'ai pas essayé avec ces Harbeth :wink:
opera » il y a 42 minutes a écrit:Je sais bien l'importance de la mise en œuvre mais dans le cas de cette Harbeth cela m'a l'air particulièrement gratiné, on a un peu le sentiment en vous lisant que sa bonne marche est complètement aléatoire, un peu la loterie quoi :cheesygrin:
Un peu comme les panneaux électrostatiques dont il est rarement question sans problèmes de mylar, de grille et autre cache poussière...
28 Juil 2021 à 16:02
28 Juil 2021 à 16:17
opera » Aujourd’hui à 15:00 a écrit:Je sais bien l'importance de la mise en œuvre mais dans le cas de cette Harbeth cela m'a l'air particulièrement gratiné, on a un peu le sentiment en vous lisant que sa bonne marche est complètement aléatoire, un peu la loterie quoi :cheesygrin:
Un peu comme les panneaux électrostatiques dont il est rarement question sans problèmes de mylar, de grille et autre cache poussière...
30 Nov 2021 à 23:55
opera » 28 Juil 2021 à 15:00 a écrit:Je sais bien l'importance de la mise en œuvre mais dans le cas de cette Harbeth cela m'a l'air particulièrement gratiné, on a un peu le sentiment en vous lisant que sa bonne marche est complètement aléatoire, un peu la loterie quoi :cheesygrin: