(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
12 Jan 2014 à 16:32
Bonjour ,
J'ai vu ce modèle en vente sur le corner pas trop loin de chez moi , j'aimerai avoir des retours , des avis concernant ces enceintes avant toute écoutes .
Sur le net il n'y a pas grand chose sinon qu'elles ne sont pas resté longtemps au catalogue , certains dirons que c'est pas bon signe , d'autres qu'elles étaient vendues trop chère pour leur finition et rendu .
Je cherche des personnes qui les ont eut en pension pour avoir de vrais avis ´ pour commencer
Merci et bonne journée à tous
13 Jan 2014 à 21:21
bonsoir ,
j' en ai possédé une paire , elles étaient couplé à mon ensemble spectral , je trouvais qu'il manquait cruellement de fluidité dans le médium , image étriqué , rien à voir avec les spendor s100 , sp2/3 , sp7/1 que j' ai eu également .
15 Jan 2014 à 18:40
Salut ,
Merci , bon il me semble que ça casse pas les briques non plus , elles sont ( ou étaient ? ) en vente a 900 euros , et a ce prix , il y a du monde .
15 Jan 2014 à 19:03
michelS » 12 Jan 2014, 15:32 a écrit:J'ai vu ce modèle en vente sur le corner pas trop loin de chez moi , j'aimerai avoir des retours , des avis concernant ces enceintes avant toute écoutes .
Pnicolas a eu des S9, quelle différence entre les 2 ?
16 Jan 2014 à 09:02
Aucune mis à part le look il me semble.
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk