Conseil enceintes vintage
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Conseil enceintes vintage
#1 par Gribouille » 09 Oct 2016 à 00:07
Bonjour
Je cherche à me constituer un système à partir d'une paire d'enceintes vintage. Je veux une écoute plaisir avec une sensation de proximité et qui assure sur tout le spectre, en particulier dans le grave. Budget moins de 1000€. Pour le moment j'ai pensé à des kef 105 ou des siare galaxy par deduction car je n'en ai jamais écoutées.Lequel de ces modeles me conseillez vous? Ou alors autre chose? De même si quelqu'un veut se débarrasser d'enceintes pouvant correspondre à mes critères, je peux etre preneur.
Je cherche à me constituer un système à partir d'une paire d'enceintes vintage. Je veux une écoute plaisir avec une sensation de proximité et qui assure sur tout le spectre, en particulier dans le grave. Budget moins de 1000€. Pour le moment j'ai pensé à des kef 105 ou des siare galaxy par deduction car je n'en ai jamais écoutées.Lequel de ces modeles me conseillez vous? Ou alors autre chose? De même si quelqu'un veut se débarrasser d'enceintes pouvant correspondre à mes critères, je peux etre preneur.
-
Gribouille - 100 watts
Re: Conseil enceintes vintage
#2 par tanuki » 09 Oct 2016 à 00:29
Bonsoir Gribouille,
Je ne sait pas trop ce que vous recherchez.
J'ai une paire de KEF 104/2 en vente dans les petites annonces.
Si cela vous intéresse il y a possibilité de venir les écoutées à Laval (mayenne).
Bonne soirée.
Germain
Je ne sait pas trop ce que vous recherchez.
J'ai une paire de KEF 104/2 en vente dans les petites annonces.
Si cela vous intéresse il y a possibilité de venir les écoutées à Laval (mayenne).
Bonne soirée.
Germain
"When asked on a radio show to comment on one of his records.
Lester Young replied:"Sorry, Pres, I never discuss my sex life in pulic".
"Bless his sweet soul !""
LEE KONITZ
Lester Young replied:"Sorry, Pres, I never discuss my sex life in pulic".
"Bless his sweet soul !""
LEE KONITZ
-
tanuki - 10 watts
#3 par Gribouille » 10 Oct 2016 à 21:44
Par d'autres suggestions? Cela m'étonne vous avez bien tous vos vintages favorites?
-
Gribouille - 100 watts
#4 par AJMARS » 10 Oct 2016 à 21:49
Gribouille » 09 Oct 2016, 00:07 a écrit:Bonjour
Ta question est très très vague....
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-