Interface Bureau
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 01:55

Bonsoir à tous, j’aimerai savoir si il existe des rassemblements ou réunions entre passionnés de Hifi en Normandie, merci d’avanCe les amis...

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 02:56

Il y a toujours un début à tout

Je suis partant

JP

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 09:59

moi aussi !
mais comme d'hab pas libre le WE  :cry:
A plus
yann

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 10:28

Galou » 02 Fév 2018, 00:55 a écrit:j’aimerai savoir si il existe des rassemblements ou  ...


et tu pense que cousine, c'est le bon endroit pour demander ca ?
komment atterir la et pour ca !  alors la un psykanalyste trés haut de gamme est necessaire
parce que je m'inscris a plein de forum pour reparer les motos des voisins, jardin, etc etc
et a chaque fois je fais l'effort de chercher l'endroit ou je vais aller chier
Toi nOOn, une porte est ouverte tu rentre, baisse ton galbut et vlan
Dernière édition par pedro le 02 Fév 2018 à 10:36, édité 1 fois.

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 10:33

Moi aussi...

Situé à 25 km de l' 'Orne... Donc presque bas normand...

À voir selon le lieu des "rassemblements".

Fabien

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 17:08

Moi aussi , en tant qu'habitant du Nord  Manche...

C'est toujours intéressant d ' échanger sur les solutions et problèmes , comparer , découvrir éventuellement des disques ...

Cela dit , c'est peut-être un sujet plutôt pour la rubrique Rencontres ?

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 17:41

À moins de renommer le sujet "les cousins de Normandie" :redface:

Re: Hifiste de normandie

02 Fév 2018 à 17:59

Bravo ! Magnifique condensé de ta pensée et de ce qu'elle peut produire de plus beau.
C'est à dire de la merde.

++

pedro » 02 Fév 2018, 09:28 a écrit:et tu pense que cousine, c'est le bon endroit pour demander ca ?
komment atterir la et pour ca !  alors la un psykanalyste trés haut de gamme est necessaire
parce que je m'inscris a plein de forum pour reparer les motos des voisins, jardin, etc etc
et a chaque fois je fais l'effort de chercher l'endroit ou je vais aller chier
Toi nOOn, une porte est ouverte tu rentre, baisse ton galbut et vlan

Re: Hifiste de normandie

03 Fév 2018 à 20:13

SudPigalle » 02 Fév 2018, 01:56 a écrit:Il y a toujours un début à tout

Je suis partant

JP


Itou

Gill :vinyl: u :wink:

Re: Hifiste de normandie

06 Fév 2018 à 10:55

Je reviens souvent dans ma ville natale Rouen, donc une rencontre est toujours possible. Par contre, mes systèmes sont dans le 95.

Re: Hifiste de normandie

08 Fév 2018 à 00:30

pedro » 02 Fév 2018 à 09:28 a écrit:et tu pense que cousine, c'est le bon endroit pour demander ca ?
komment atterir la et pour ca !  alors la un psykanalyste trés haut de gamme est necessaire
parce que je m'inscris a plein de forum pour reparer les motos des voisins, jardin, etc etc
et a chaque fois je fais l'effort de chercher l'endroit ou je vais aller chier
Toi nOOn, une porte est ouverte tu rentre, baisse ton galbut et vlan


Désolé Pedro, j’avais pas vu que ta tête était en dessous quand j’ai décidé de « chier » là, mais la coupe te va pas mal... ptain avec les gens comme toi faut pas se tromper, t’es sûrement un de ces chefaillons de merde dans la vraie vie, quel calvaire ce doit être. En effet je me suis trompé de crèmerie (Normande), mais les plus intelligents ont compris, eux.

-- 07 Fév 2018 à 23:41 --

Et pour tous les autres gens, les sympas, on essaye de se faire une petite rencontre, je vais organiser ça pour ceux qui seraient partants, et je vais filer dans la bonne rubrique !!! À très vite.

Re: Hifiste de normandie

08 Fév 2018 à 10:46

Salut Galou, ne te prends pas le chou, c'est du 10e degré. Pedro, c'est un mec en or.  :wink:
PS. Je t'ai prévenu parce que tu es bas-normand, comme moi, sinon en général on laisse le bizutage se poursuivre un peu. Après, si tu survis, ça veut dire que tu es prêt pour les empoignades gauloises du forum (non Pedro, c'est pas sexuel !).
PS 2 : Remarque, je ne sais pas si j'ai bien fait, je vois dans ton profil que tu as des écorche-tympans T*** : en général, ici, ça se termine mal, ce sera difficile de t'épargner le goudron et les plumes si le taulier passe par là… :mrgreen:

Re: Hifiste de normandie

10 Fév 2018 à 21:44

J'aime pas dire du  mal des gens, mais là faut pourtant reconnaitre que le Pet de il a un peu raison : on les connaît les Normands ils sont ce que sont les Gérard à la télévision... :redface:  :cool:


Peut-être ben que oui, peut-être ben que non : c'est pas que moi qui le dit : même dans Astérix c'est gravé...


Le nombre de fois où j'ai proposé des trucs des plus honnêtes en plus :  même pas des écoutes mais des déglutissements voire des engloutissements ! j'ai souvent eu des peut-e^tre ben...ZEN je reste : je vous observe vous enguirlander sur les difficultés à mettre tout ça en sique...

:eek:  :cool:

Re: Hifiste de normandie

20 Mar 2018 à 22:54

Bonjour à tous, du coup je poursuis dans cette rubrique avant de filer dans la bonne... Je vais essayer d’organi Une journée, voir un week-end « Audiophiles Anonymes », je pense fin mai ou début juin. J’ai trouvé un lieu au sud de Caen, un joli loft où l’on pourrait installer plusieurs systèmes en parallèle, et passer un bon moment. Dites moi si ça vous branche toujours, et on bascule dans la bonne rubrique... Amicalement, Gael.

Re: Hifiste de normandie

21 Mar 2018 à 11:28

super idée  :wink:

Re: Hifiste de normandie

21 Mar 2018 à 14:32

très bonne idée
Frédéric

Re: Hifiste de normandie

21 Mar 2018 à 17:19

OK pour participer également.

Excellente initiative

Fabien

Re: Hifiste de normandie

21 Mar 2018 à 17:58

Et pourquoi pas ?  :wink:   :idea:

Re: Hifiste de normandie

21 Mar 2018 à 20:03

C'est vraiment pas loin, donc pas mieux, pourquoi pas  :wink:

Re: Hifiste de normandie

26 Mar 2018 à 12:11

Merci de me faire signe si quelque chose se fait : un déplacement autour de Caen ne me pose pas pb ...
Répondre