Index du forum
M
e
n
u

Pe leon

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines



Pe leon

Message #1 par mangotin » 12 Mar 2019 à 22:55

Bonsoir,
Qui a eu ou croisé des PE Léon Art & Gerry ? Je les ai eus pendant 2 ou 3 ans et les ai vendus sans avoir rien à leurs reprochées. A cette période je ne faisais pas de photos donc aucun cliché de ces enceintes et même sur g.ogle je n'ai rien trouvé.
Je suis preneur de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
mangotin
50 watts
50 watts
Messages: 514
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:24
Localisation: CERGY 95800


Re: Pe leon

Message #2 par fildroit » 12 Mar 2019 à 23:29

Bonsoir
Ça me rappelle quelque chose, un banc d’essai dans un des premiers Haute fidélité. Si tu as l’annee de sortie approximative, je dois pouvoir retrouver.
C’etait Une ligne d’enceinte appelée Saxo
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Avatar de l’utilisateur
fildroit
50 watts
50 watts
Messages: 838
Inscription: 27 Déc 2010 à 12:46
Localisation: Lille


Re: Pe leon

Message #3 par mangotin » 13 Mar 2019 à 23:06

Bonsoir fildroit,
J'ai vu un ami ce midi tamarin pour ne pas le nommer  qui me dit que la Art &Guerry  serait sorti entre 1994 et 2000. En haut on avait la Pé Léon signature ou l'équivalent  posé sur un caisson qui servait de caisson de basse.  De se que je me rappelle ces enceintes étaient très bonnes.  J'ai toujours raconté à tamarin qui est sur ce forum qu'à l'occasion d'un prêt qui m'avait été fais par un de ces frères d'un système Vimak drive + convertisseur ( les plus gros)lors de l'écoute d'un CD j'ai eu sur une plage un grave qui à commencé des enceintes et qui s'est déplacé dans la pièce dans ma direction comme une vague ou un tsunami (O-O) (O-O)  aujourd'hui encore je ne comprends pas se qui s'était passé et je le jure chose que je ne fais jamais que se jour la je n'avait pas consommé de rhum du pays lol lol.
Désolé d'avoir été aussi long.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
mangotin
50 watts
50 watts
Messages: 514
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:24
Localisation: CERGY 95800


Retourner vers Ses cousines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tangui et 4 invités