Index du forum
M
e
n
u

Wilson audio wamm : histoire, technique et diy...

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines

Re: Wilson audio wamm : histoire, technique et diy...

Message #61 par VincM » 02 Aoû 2020 à 10:05

Alors c'en est où ce clone ?
Ça sonne ?
VincM
10 watts
10 watts

Message #62 par goan » 03 Aoû 2020 à 16:31

Salut Vincent

ben écoute ça a absolument pas avancé   :confused:  , entre la réfection du moteur de ma MX5 et le fait que je sois en train de refaire ma terrasse les enceintes n'ont absolument pas bougées...

De plus sur la paire d'enceinte Janszen que j'avais acheté d'occas pour les dépouiller de leurs tweeters + transfos + alims, j'en avais reçu une assez rapidement, mais le deuxième colis s'est perdu pendant 2 mois 1/2, je ne l'ai finalement reçu qu'assez récemment. j'ai déjà tout démonté des anciennes enceintes, il faut ce coup ci que je me bricole des caisses pour ces tweeters pour faire mes essais de positionnement / orientation / filtrage...

D'ailleurs étant une quiche en électronique  :redface: si ça ne te dérange pas je te solliciterai pour bricoler un peu le truc (suppression potard niveau, amélioration qualité composants alim...)

Mais sinon je suis toujours aussi content de ce que j'ai pour le moment au niveau enceinte, j'ai encore upgradé mes électroniques assez récemment, et une nouvelle fois je redécouvre un paquet de morceaux / albums...

Là ou je bloque toujours par contre, c'est pour le look de l'enceinte, je n'ai toujours pas trouvé quoique ce soit qui m'inspire réellement  :sad: (hormis faire une copie +/- conforme de l'originale)
goan
10 watts
10 watts

Message #63 par VincM » 30 Aoû 2020 à 00:24

Salut Goan,

Désolé je n'ai pas vu ton dernier post.
Dérange moi quand tu veux, cela sera avec plaisir.

:wink:
VincM
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Ses cousines