Interface Bureau
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Billes de plomb pour pied

22 Juin 2020 à 08:58

Bonjour,

je cherche à m'en procurer une certaine quantité pour mes nouveaux pieds pour AN J.
je n'ai pas réussi à trouver ce type de produit à un coût faible compte tenu du type d'utilisation : le seul produit trouvé, l'Atacamabite (?) et Norstone bead (49 € + livraison les 3 kg) sont très onéreux pour ce que c'est.

Qui a pu déjà trouver une solution meilleure?

Merci d'avance

Re: Billes de plomb pour pied

22 Juin 2020 à 11:18

Pour le même usage, un copain avait acheté des plombs de chasse à un armurier, c'est probablement un peu moins cher.

Re: Billes de plomb pour pied

22 Juin 2020 à 12:23

Grenaille de plomb chez WEBER MÉTAUX  :wink:

Re: Billes de plomb pour pied

22 Juin 2020 à 13:11

Pour moi AMHA c'est du sable pour karcher (il est déshydraté), ça vaut rien, et c'est très efficace.

Re: Billes de plomb pour pied

22 Juin 2020 à 14:45

J'ai vidé les supports dernièrement que j'avais remplis de ca ya 3 ans avec un mélange de sable sec et litière pour chats.
C'est sortis sec de chez sec. Et bien suffisant pour lester des supports.. :wink:

Re: Billes de plomb pour pied

24 Juin 2020 à 12:02

Merci à tous pour vos réponses éclairantes.
Il ne me reste plus qu'à les sonder pour les prix.
Dan

Re: Billes de plomb pour pied

24 Juin 2020 à 13:07

Salut à nouveau,
En ce qui concerne le sable, j'en ai commandé et reçu mais Peter Q d'AudioNote (mon gourou!!!)  :biggrin:
m'a conseillé de commencer par mettre des plombs de chasse (c'est la traduction que j'ai trouvé de ce qu'il me recommandait) et ensuite du sable, type pour aquarium.
J'ai regardé le site de Weber et ils ne parlent pas de grenaille de plomb, je vais tenter de les appeler pour vérifier.
A suivre
Dan

Re: Billes de plomb pour pied

24 Juin 2020 à 15:02

bonjour,

Grenaille de plomb vendue environ 6 € le kg :
https://www.naturabuy.fr/Plombs-grenail ... 44013.html
Répondre