rogers ravensbourne
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
rogers ravensbourne
#1 par Loic » 03 Sep 2011 à 11:26
Je viens de voir une paire pour 30 livvres auxiliary puces... Savez vous si ca vaut le coup?
Desole j'ecris sur le mobile ...
Loic
Desole j'ecris sur le mobile ...
Loic
-
Loic - 1 watt
-
Re: rogers ravensbourne
#2 par Loic » 03 Sep 2011 à 12:55
La seule info Que J'ai pu trouver c'est quelqu'un qui dis en avoir vu partir aux encheres pour £51 et c'etait en 2007... Je crois Que Je vais laisser passer...
-
Loic - 1 watt
-
#3 par lamber » 03 Sep 2011 à 14:35
OUI LAISSE TOMBER C EST VRAIMENT PAS EXTRAORDINAIRE
-
lamber - 100 watts
#4 par Loic » 15 Sep 2011 à 18:53
Reponse tardive, desole, il y a eu une interruption de forum entre temps, bref, juste pour dire merci, j'avais un doute en quittant le marche, je me disais "merde j'aurai du les prendre", me voila rassure!
Pour une fois que je voyais des Rogers aux puces!
Loic
PS - Je ne sais pas ou ecrire ca, alors je le fais ici, ca fait plaisir que le bar soit re-ouvert, bien que ne frequentant plus ces temps-ci, ca m'avait fait un coup! Merci a tous!
Loic
PS - Je ne sais pas ou ecrire ca, alors je le fais ici, ca fait plaisir que le bar soit re-ouvert, bien que ne frequentant plus ces temps-ci, ca m'avait fait un coup! Merci a tous!
-
Loic - 1 watt
-
#5 par chris94 » 15 Sep 2011 à 19:01
Loic a écrit:Reponse tardive, desole, il y a eu une interruption de forum entre temps, bref, juste pour dire merci, j'avais un doute en quittant le marche, je me disais "merde j'aurai du les prendre", me voila rassure!
Loic
Tu as écris au bon endroit. Je ne connais pas ces enceintes, mais si Lambert pouvait en dire un peu plus.
Chris94
-
chris94 - Animateur
-