Interface Bureau
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

les dangers du hr…

31 Jan 2016 à 23:20

Inimaginable…quand le HR devient dangereux…Lien

:sound: Pierre

Re: les dangers du hr…

31 Jan 2016 à 23:48

Bonsoir

j'aime bien l'humour noir ,mais c'est pas un peu de mauvais goût ton titre avec le reste ?

ou alors explique

claude

01 Fév 2016 à 00:01

Je trouve aussi.
Ca me parait déplacé voire malsain.

01 Fév 2016 à 00:02

surtout venant de pdobdob  :eek:  je suis étonné ? attendons son explication .

claude

01 Fév 2016 à 00:11

Bien sur que celà est de mauvais goût / selon les codes , valeurs de chacun de nous qui sont forts différentes, est t-il utile de le rappeler : Pour moi , c'est comme une bréve de Charlie & c'est à mon avis une manière décalée d'annoncer le décés d'une personne (qu'elle soit fondatrice d'une entreprise de hps ou guitariste ou simple mortelle) & il n'y a rien de "déplacé" ou bien de "malsain" à mon sens en celà.

Si prétendre comme la rumeur qu'elle s'était opposée farouchement au branchement d'un fx sur ses enceintes par son fils, là , ce serait ignoble?
Z
ps: pour rappel, on peut être très triste à la mort de quelqu'un comme DaVe vide le beau vit David Bowie & poster des dessins ou textes pouvant paraître iconoclastes ensuite,  sans pour autant se faire traiter de "malsain" & autres qualificatifs de culs bénits ?
Dernière édition par ZORGL le 01 Fév 2016 à 03:13, édité 4 fois.

01 Fév 2016 à 00:12

Vous êtes pas Charlie sérieux, les gars (Claude et Kaneda)...

01 Fév 2016 à 00:23

pt'ain Dominique et zorglou ça fait vingt piges que je lis charlie ,alors ...et la ce n'est même pas marrant.

claude

03 Fév 2016 à 00:49

à Troyes ? bon...j'ai cru à une nouvelle du Gorafi...

03 Fév 2016 à 07:57

Le vrai bon mauvais goût serait de lui refiler la breloque avec Johnny en fond sonore sur une sono Bose.  :cry:
Choron revient !  :wink:

03 Fév 2016 à 08:42

Un fait divers inatendu en effet, et désolant. Merci pour le lien.

04 Fév 2016 à 11:44

Moi ça m'a fait ricaner

Ca aussi d'ailleurs  :cheesygrin:
ZORGL » 31 Jan 2016 à 23:11 a écrit:Si prétendre comme la rumeur qu'elle s'était opposée farouchement au branchement d'un fx sur ses enceintes par son fils, là , ce serait ignoble?

Après reste le drame bien entendu
Répondre