(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
19 Mar 2011 à 02:14
Juste pour savoir qui la connait ?
19 Mar 2011 à 09:09
..........
Dernière édition par
nrv le 03 Jan 2012 à 13:41, édité 4 fois.
19 Mar 2011 à 09:12
Acheté et revendu quelques semaines apres, mais j'y suis revenu d'une facon detourné en achetant
des modeles utilisant les mémes hp:
- des JR149 (qui descendent plus bas, que j'ai prefere et que je regrette d'avoir vendu)
- puis des isOObarik
Je suis bien consciens d'avoir mal accueilli mes 3/5 (comme babaas d'ailleurs)
posé comme des pots de fleurs sur les kalibrator
Pour ma defense, les 3/5 avaient bien du mal a tenir la cadence infernale de mes ensemble ref silver
19 Mar 2011 à 09:33
Pourquoi polluer le fil "vieilles membranes" avec un sujet sur les LS alors qu'il existe un fil poubelle LS dédié à ça ?
Stéphane
19 Mar 2011 à 10:03
Bonjour,
Oui j'en ai gardé une paire de longues années que j'ai fini par donner à un parent.
C'est gentil pour sonoriser l'ordinateur ou pour des écoutes de proximité.
Elle est toujours comme ca votre autruche ? qui vend des clés anglaises?
19 Mar 2011 à 13:56
et puis faire un sondage "qui connait la LS3/5A" sur LE forum LS3/5, ça me parait ... comment dire gentiment ...inutile !
on va être proche des 100%.
pour être plus constructif, t'aurais pu demander : qu'en avez vous retenu ?
et là je pense qu'on aurait bien rigolé.
19 Mar 2011 à 14:05
photo.phil a écrit:et puis faire un sondage "qui connait la LS3/5A" sur LE forum LS3/5, ça me parait ... comment dire gentiment ...inutile !
Il y as 1043 membres du forum, à 16 réponses on ne peut rien conclure.
19 Mar 2011 à 14:08
photo.phil » il y a 11 minutes a écrit:et puis faire un sondage "qui connait la LS3/5A" sur LE forum LS3/5, ça me parait ... comment dire gentiment ...inutile !
Pas d'accord : moi je n'en ai jamais entendu, pas encore eu l'occasion. Et j'ai déboulé ici parce qu'il y a des gens compétents en hifi et en électronique, et qui savent s'exprimer. Et aussi parce qu'il y a de l'humour et des combat de
coqs hyènes.
@+
Luc
19 Mar 2011 à 14:31
photo.phil » 19 Mar 2011, 13:56 a écrit:et puis faire un sondage "qui connait la LS3/5A" sur LE forum LS3/5, ça me parait ... comment dire gentiment ...inutile !
Alors ça c'est typiquement l'argument du gars qui veut du boooooumer au mètre !!
L'orgue, l'orgue, l'orgue .....dit-il en faisant des bonds de cabri ...

....sauf que l'orgue je m'en bas les rouleaux, c'est chiiiiiant .
Des milliers de dixes et pas un seul d'orgue alakon .
Il y a aussi la cloche de Westminster !!!!
Et si on parlait musique , non .....
19 Mar 2011 à 14:39
photo.phil a écrit:et puis faire un sondage "qui connait la LS3/5A" sur LE forum LS3/5, ça me parait ... comment dire gentiment ...inutile !
Ou pleuré.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Tu es pardonné parce que tu as des enceintes Lampe A Néon, et Fernand Reynaud.
19 Mar 2011 à 15:22
Une fois oui, chez jm44.
Belle écoute mais trop lointaine, et mes oreilles à l'époque étaient bien formatées au rendu JBL, depuis, le tps aidant et les goûts changeant -peut être aussi avec l'age-, j'en réécouterais volontiers une autre paire, histoire de confirmer ou ... d'infirmer.
19 Mar 2011 à 16:11
C'est quoi ?...
Cela m'a toujours démangé mais la musique que j'écoute ne les mettraient pas en valeur, sniff.
Je me dit que plus tard, en prenant de la bouteille et si je suis pas sourd, j'y viendrai..
19 Mar 2011 à 16:26
Oui
je les ai entendues en 1989 associer avec un ampli Cyrus 2 + PSX + lecteur Mission + conveto si mamémoire est bonne
excellente écoute
19 Mar 2011 à 16:34
papilucio » 19 Mar 2011, 13:08 a écrit:Pas d'accord : moi je n'en ai jamais entendu, pas encore eu l'occasion. Et j'ai déboulé ici parce qu'il y a des gens compétents en hifi et en électronique, et qui savent s'exprimer. Et aussi parce qu'il y a de l'humour et des combat de
coqs hyènes.
@+
Luc
+1
encore jamais entendu

malgré mon attirance pour les anglaises
et je me dis que, quand les garces du forum auront écumé tout le sud-ouest, peut-être qu'elles viendront plus vers l'est, puis vers Lyon, puis vers Paris, peut-être qu'elles pourront s'arrêter à Dijon pour quelques semaines
bien évidemment, on va me dire que c'est inutile, c'est pas avec des Audio Note que ça va marcher, mais qui sait ?
et puis j'ai toujours un fidèle 303 en réserve
19 Mar 2011 à 18:24
Une fois, des Spendor, il y a très, très longtemps lors d'un repas chez un ami .
19 Mar 2011 à 19:23
1 fois
19 Mar 2011 à 19:31
nrv a écrit:Une vielle connaissance qui continue à agrémenter mon quotidien.
Incomplète mais irremplaçable.
pas mieux, ça fait 22 ans qu'elles sont là