Merci beaucoup à tous pour toutes ces propositions! Je n'en attendait pas tant
Hélas je crois que je n'ai pas beaucoup de possibilité de placer plus gros qu'un petit cube à gauche et à droite de ma cuisine. Effectivement les Auratones sont très directionelles, mais pour des moments de détente (oppposé à l'auditorium) cela ne me dérangeait pas + que ça.. Et niveau taille c'était très minimaliste tout en étant très vintage niveau son (médium de la belle époque)
Je note quand même quelques vieilles références bien aguichantes (une grosse préférence j'avoue pour le bois et les odeurs d'antant

) et vais aller farfouiller ebay en noctambule :)
(Du coup pour le cube Naim, et les choses très "nouvelles technologies intégrées, j'arriverait pas à l'assumer ou n'en aurait pas grande utilité (sauf à avoir un majordome Google .. ça peut réellement êtres sympa à utiliser en cuisinant
Bon je vais écouter ces choses en apple store tout de même.. ça m'intrigue.
Pour le Naim par contre, je ne vois pas vraiment où le mettre, sauf à le surélever.. ce qui serait bizarre.. Mais curieux aussi de le découvrir en rayon d'écoute.
Bref je vais continuer ma quète, neuf et vieilles étrangetés ..
Encore merci pour ces propositions qui je le remarque, m'aident à mieux connaître mes priorités
(Si vous avez des idées de toute toute petite boites, je suis preneur (c'est un peu le truc que j'aime le plus.. Je finirait peut être bredouille, et avec une nouvelle ancienne paire d'Auratone
Musicalement