Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Enceintes jcl
01 Jan 2023 à 21:49
Un ami a une paire d'enceinte en superbe état et qui ne sert a rien dans un coin. Ce sont des JCL CLASSIQUE 70. Bien entendu je ne trouve rien sur le net ; ni photos ect. Des avis svp?
Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Re: Enceintes jcl
04 Jan 2023 à 21:30
Pas prise..je vais demander au pote de m'envoyer des photos.
Re: Enceintes jcl
12 Jan 2023 à 00:09
Voila quelques photos mais c'est lui qui les as prises Pour les tailles: H700 / L300 / P270