09 Déc 2011 à 15:13
09 Déc 2011 à 15:28
09 Déc 2011 à 15:47
ZORGL a écrit:Il me semble qu'AAAriZbasmatiède posséde des tas de noiX ainsi qu'une lampe frontAle ?
z0rgl ( White light frontAle white heat d'ampli à tubes/ Velvet Underground)
09 Déc 2011 à 16:00
zappi » 09 Déc 2011, 15:13 a écrit:Un ami qui a remembrané ses Westminster avec des kits d'origine se plaint d'un son pourri. De fait, après plusieurs mois de rodage, le grave est aux abonnés absents ou pas loin. Une LS3 5 fait mieux.
En regardant à travers le dôme central avec une lampe de poche, on constate qu'il y a un espace de qqes millimètres entre l'extrémité du pavillon médium et la naissance de la membrane de grave (en sens axial j'entends bien sûr) alors qu'il y a tout lieu de penser que les deux devraient coïncider, c'est à dire que la membrane de grave devrait prolonger le pavillon sans discontinuité.
Serait-ce la cause du son pourri, je n'en sais rien. La question a été posée à Tannoy GB mais pour eux, c'est un problème de centrage du speeder, preuve que j'ai mal posé la question ou qu'ils l'ont mal lue.
Donc si quelqu'un avait un 38 cm Tannoy genre Westminster, une lampe de poche, 15 secondes pour jeter un oeil et une minute pour répondre, ça nous ferait peut être avancer un peu.
Patrick
09 Déc 2011 à 16:11
pascal94 a écrit:à propos de Tannoy, comment vas-tu faire pour la crèche, cette année?
Allez, une photo souvenir?
Pascal.
09 Déc 2011 à 23:20