Configuration Hi-Fi: Système principal: Sources:platine Thorens TD 125 Mk II et bras SME 3009 S2, Micromega Trio, Revox A 77, K7 Proton. Pré ampli Conrad Johnson PV12, Ampli: K+H Telewatt SB280/II Enceintes Magnepan MG1C Egalement: lecteur CD Marantz 6000 OSE KI Signature.
2e système: lecteur BR Denon 1800 BD, utilisé en lecteur CD, platine Thorens TD 165 avec Denon DL 103 + Denon AU 320. Ampli Cambridge Audio A 500 Enceintes Artec avec HP Goodmans Axiom 300 et tweeter Isophon.
Home Cinéma avec le même lecteur Denon et les Artec + ampli Onkyo TX-SR 608
Non utilisés: lecteur CD Marantz CD 53 Tuner Luxman, Ampli Pioneer SA 500 Enceintes JMR Menuet
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Configuration Hi-Fi: ENCEINTES: DIY: TQWT avec Triangle T17FLV traité(DIY) remembrané (meilleure linéarité encore que l'original) à "Enabler"quand même quand j'aurai le temps. En haut, au choix car connectables ou non : ruban (juste un condo) et /ou un simple Taket Batpure, ce que je préfère car le LB remembrané monte mieux. En bas caisson actif (Liaison Haut niveau aux amplis. Autre paire de Taket près du mur du fond. AMPLIFICATION: - 2 T-amp S-75 MKII en mono - pré chinois Audiophonics - HIRAGA 20 W modifié - SE/blocs Loftin CAT modifiés :6L6 remplacés par KT8C LECTEUR: - Marantz 4000 (723 du riche :-) version spéciale DIY CB/BIBI en coffret Teck. DEMAT: Streamer ALLO USBridge signature + alim Shanti + DAC SANSKRIT 10th II + Ifi power Toutes les électroniques en chassis bois ! LIAISONS: câbles : USB Allo Flex + ethernet Audiophonics Belden, Canare QUAD polarisé, Sommer ou Duelund + DIY en liaison. Belden "Shindo" & Casto en HP. Filtre secteur F. Ibre
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Le principe génial de base du financement du vert était l'anonymat des donateurs (si si) récemment c'est de se déclarer je sais pas trop ce qui est meilleur .? l'important est que le vert perdure (prieZ pour nous) Z
ps: j'attends toujours mes exemptions fiscales pour des donss 6.69e / 9.69e / 9.99e etc psbis: il m'a été reproché de mettre le dawa dans la compta mais je vais pérsister (priez pour nous) par pure crétinerie de ma part ....
NO PROBLEMO pour futur le sheik de 9999999999.9 9 99 e Z ps; je paie en chéque donc besoin d'un destinataire (je sais, le Z casse couille , toussa, mais si tu veux la nuts, c'est comme ça)
Z ps: gag récurrent avec un pote d'origine pied noir...Je posséde ce truc ps: j'ai récemment appris (en lisant un bouquin sur les FLESHTONES que c'était une reprise 'greenback paper d'un obscur groupe ricain