Audioanalyse Modèle 3
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Audioanalyse Modèle 3
#21 par dabass » 21 Sep 2011 à 19:38
Je possède également ces Audioanalyse , je les ai acheté sur le boncoin par curiosité car apparemment elles étaient fabriquées dans ma ville de naissance , BOURGES ou non loin.
Les miennes sont en version Noyer , j'ai refait également l'ébénisterie et fait changer les suspensions. Je les ai offert à mes parents et n'ose dire sur quoi elles sont branchées
.
J'avais pensé upgrader les composants du filtres mais cela dépasse de très loin le prix d'achat des enceintes donc j'ai laissé tomber.
Ps : J'ai l'emballage d'origine mais pas la notice. Sur le premier post c'est indiqué "notice à télécharger" , elle est où cette notice ?
Les miennes sont en version Noyer , j'ai refait également l'ébénisterie et fait changer les suspensions. Je les ai offert à mes parents et n'ose dire sur quoi elles sont branchées

J'avais pensé upgrader les composants du filtres mais cela dépasse de très loin le prix d'achat des enceintes donc j'ai laissé tomber.
Ps : J'ai l'emballage d'origine mais pas la notice. Sur le premier post c'est indiqué "notice à télécharger" , elle est où cette notice ?
-
dabass - 10 watts
#22 par photo.phil » 22 Sep 2011 à 18:52
le fichier est trop gros pour le télécharger.
envoie un MP et je te le mail.
envoie un MP et je te le mail.
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#23 par dabass » 23 Sep 2011 à 22:25
Merci Philippe , j'ai bien reçu la doc.
-
dabass - 10 watts
#24 par Alfachris » 24 Sep 2011 à 04:57
Aristide » 28 Aoû 2011, 11:43 a écrit:J'étais concessionnaire du bazar Audio analyse... l'ampli que montre Alleuze à défaut d'étre royal est trés correct ; perso je préférais le B90 , le préamp est moyen mais bon il fait son boulot.

-
Alfachris - 100 watts
#25 par photo.phil » 24 Sep 2011 à 09:43
quelques heures d'écoute plus tard et les petites Audioanalyse me plaisent bien, en fait elles me rappellent mes PEL M2, par la taille et par la restitution, avec la même volonté de transparence et ce "petit" grave rapide (remarquez que l'on à aussi les même HP en grave médium)
la modif de filtrage à supprimé cet aspect clair et ce manque d'étoffe et de corps qui leur manquait par rapport aux confluence et la modif de l’amortissant à enlevé une sorte résonance dans le haut médium. je les ai comparé sur le deuxième système avec les JMR Evolution 3 et elle font jeux égales hormis l'ampleur.
la modif de filtrage à supprimé cet aspect clair et ce manque d'étoffe et de corps qui leur manquait par rapport aux confluence et la modif de l’amortissant à enlevé une sorte résonance dans le haut médium. je les ai comparé sur le deuxième système avec les JMR Evolution 3 et elle font jeux égales hormis l'ampleur.
Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vieilles membranes