Index du forum
M
e
n
u

Ditton 33; qu'en  pensez vous?

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes

Re: Ditton 33; quand pensez vous?

Message #21 par sondier21 » 14 Déc 2011 à 20:47

alainleroy » 14 Déc 2011, 09:00 a écrit:a défaut d'écoute à distance ,  une belle photo de groupe à regarder de près.
http://mycolectionditton.com/Index.html

@+ @lain

merci @lain, cette photo est un bon exemple de ce qui me gène parfois en hifi
j'aimais Quad aux débuts, ils avaient fait les ESL 57 qui allaient avec les Quad 22+2, remplacés quand les tubes n'étaient plus à la mode par les 33+303, et il n'y avait pas 150 modèles dans la gamme ; maintenant j'aime Audio Note (oui, j'entends les ricanements au fond de la classe), mais en gros il y a un modèle d'enceintes, avec différentes déclinaisons suivant les choix des acheteurs, mais toujours la même philosophie qui guide le tout ; je schématise bien sûr, mais quand je vois tous ces modèles d'enceintes, ou sur un autre fil tous les modèles de JBL, par exemple, je me dis que les ingénieurs tâtonnaient, cherchaient un peu où aller ; et quand on est "consommateur", dès le départ on ne sait pas bien où aller, alors on n'est pas aidés  :mrgreen:

mais c'est peut-être une réaction très personnelle  :redface:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Message #22 par quadro » 14 Déc 2011 à 22:12

Alleuze » 14 Déc 2011, 10:48 a écrit:Je vous trouve injustes avec notre sympathique camarade qui cherche obtenir des informations dans un souci d'élévation

artistique voire spirituelle...

C'est d'ailleurs dans cette optique que je lance la fondation "Sauvez Jauni" pour laquelle je vous prierai d'envoyer vos dons

sur le compte 000000000001, Alleuze Inc, Caiman Islands.

Je vous en remercie par avance

Fesse-mathieu, tu ne perds jamais le Nord quand il s'agit d'alimenter ton Mont de Piété à la mode Caiman Islands ! 
Ce n'est pas notre Jauni qu'il faudrait aider mais l'autre… tant il devient pitoyable !  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #23 par quadro » 14 Déc 2011 à 22:13

sondier21 » 14 Déc 2011, 19:39 a écrit:

d'ailleurs, en passant, une petite question qui me taraude depuis un bon moment : sentierJP, c'est votre vrai nom, ou un pseudo en hommage à l'acteur/réalisateur Jean-Pierre Sentier  :quesion:
merci  :cheesygrin:

Là, tu vas chercher trop loin…  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Re: Ditton 33; qu'en  pensez vous?

Message #24 par sentierJP » 14 Déc 2011 à 22:23

ah non moi c'est bernie sentierjp que le pseudo d'ailleurs c'est rigolo parce que certains me prenais pour un parigot du sentier, mais non je suis du sud la il fait soleil quand le temps est dégueu a paris!

maintenant pour en revenir a nos moutons ( les ditton 33) ben les 4311 c'était quand même autre chose, je me tâte pour savoir si je les rend vendredi ou si je les achète, mais a priori j'ai pas le coup de foudre,enfin je verrais demain je reçois mon ampli a tubes (made in china)
sentierJP
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Vieilles membranes